André Gernez, le protocole contre le cancer

gasoduck2

par gasoduck2

54
6 296 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.
Retrouver ce film sur :
http://www.filmsdocumentaires.com/

7 commentaires

Merci beaucoup Mr GERNEZ §
Par zoom32 en mars
Il ne faut pas seulement s indigner , il faut traduire en justice les responsables médicaux responsables de ne pas avoir diffusé le protocole de prévention et notamment le directeur de la santé de Poniatovski qui a refusé de l accepter sous prétexte que son application entrainerait un allongement de 7 ans de la longévité humaine en France et que ce fait créerait des difficultés financière : retraites à payer et remplissage des "hospices " !!! Oui vous avez bien lu . Alors qu on trouve des milliards pour sauver les banquiers on refuse les millions qui auraient sauvé des centaines de milliers de vies humaines . on a condamné le responsable médical de la transfusion sanguine pour moins que ça ! Vous avez chaud Mr le professeur Charbonneau ?
Par bob forrester il y a 5 ans
il y a 3000 médecins en france qui appliquent le protocole de Gernez. A toi de faire des recherches pour en trouver un près de chez toi...Bon courage !
Par Sansoni il y a 6 ans
Où faut-il se rendre pour bénéficier de ce traitement préventif ????
Par ARDECHOISE007 il y a 6 ans
ça donne envie de faire médecine.
Par conardboy il y a 6 ans
Voir plus de commentaires