SydToSyd

par SydToSyd

6
502 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Design:
L’arrière de la voiture est considérablement plus large que l’avant. La largeur de la voie au sol et celle des roues permettent d’obtenir un potentiel d’accélération transversale inhabituel. Le capot arrière et l’aileron arrière ont été revus. L’aileron sort vers 120 km/h, juste quand vous avez besoin de lui, et rentre lorsque vous redescendez autour des 60 km/h.
L’arrière de la voiture a également rajeuni. Les sorties d’air latérales ainsi que les sorties d’échappement entièrement intégrées laissent soupçonner la puissance du moteur. Des jupes latérales en matière synthétique noire protègent les côtés.
L’intérieur de la 911 Turbo est plus sportif que jamais, mais toujours plus agréable pour le conducteur, avec des matériaux et un équipement de première qualité. L’habillage en cuir pour les sièges réglables électriquement, le tableau de bord, les panneaux de porte et les panneaux latéraux est de série. Les sièges sport, eux aussi réglables, sont proposés en option. Également de série : un levier de vitesse réservé à la 911 Turbo et un volant sport à 3 branches, réglable en profondeur et en hauteur sur 40 mm. Vous pouvez préférer un volant multifonction à 3 branches, il suffit de le demander.
Ce nouveau design dans le droit fil de la légendaire 911 Turbo reflète, comme toujours, des performances encore plus extraordinaires. C’est peut–être pour cela qu’il en impose plus que jamais.

0 commentaire