Anastacia - I Can Feel You (New Song)

Innocence-1992
702
3 875 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Anastacia Lyn Newkirk est née à New York, mais a vécu son enfance à Chicago. A l'âge de quatorze ans, elle retourne vivre à Manhattan, où elle suit des cours au Professional Children's School. Elle s'essaye à la poésie, Barbra Streisand et Elton John dans les oreilles. En sortant régulièrement au club 1018 de New York, elle découvre la house et le freestyle. Ces sorties nocturnes lui permettent de se faire remarquer par de nombreux producteurs. Elle danse dans de nombreux clips du groupe américain Salt N'Pepa. En 93, Anastacia déménage pour aller vivre à Los Angeles où elle rencontre O.G. Pearce avec qui elle réorchestre un de ses titres One More Chance. En 98, convaincue par son nouvel agent, elle participe à The Cut, (le Graine de star américain). Sans gagner le concours, Anastacia rencontre alors tous les patrons des grandes majors américaines, pour signer finalement en 99, avec Daylight Records d'Epic. Son premier album Not That Kind sort en 2000, dont certains titres ont été produits par Sam Watters de Color Me Badd et Louis Biancaniello puis, en 2001, paraît son second album, Freak Of Nature. Elle se retire ensuite quelques temps pour soigner un cancer. Anastacia signe son retour en 2004 avec un album éponyme.

Heavy Rotation est le cinquième album studio de la chanteuse Anastacia. Il est prévu pour la mise le 24 Octobre 2008, dans les Pays-Bas et le 27 Octobre 2008, au Royaume-Uni et en Russie.

2 commentaires

ah la,la fan depuis 8 ans ce nouveau titre respire la fraicheur!!l'énergie::!vivement ton retour!album le 27 octobre 2008
Par verafreak il y a 6 ans
merci pour ce bo partage!
belle zic, belle voix!
Par Virginie chtite ninie il y a 6 ans