Afghanistan: Quand les Français filment leurs bombardement

234 267 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand les Français bombardent les Talibans, parfois, ils dégainent aussi leurs caméscopes. « Bakchich » a mis la main sur des images inédites d’une frappe aérienne menée fin 2005 par l’armée française. A voir avant de lire l’interview d’un officier : http://www.bakchich.info/article4778.html

1182 commentaires

putain c'qui prennent dans la gueule les barbus trop fort!!!
Par jacques durand en août
TITO9574: Normale tes dans leur pays troue du culs de merde enfants de putain de croisée de merde que la mort soit sut tes gosses tes parents et tout ta famille!!!!!tu crois que tu va envahirs une nation toi et tes potes pour y instaurer un régime occidentales qui va foutre la merde et que tu va t'en sortir tranquillement!!!!!!tu n'est qu'un écerveller d'humaniiste à la con qui croit bien faire en détruissant régime régi par les sharia pour y instaurer un régime libertins et tafioliste comme le votre!!!!fils de put tu regretteras de sortir du ventre de ta mère!!!!!!!!l'émirat islamique se relèvera d'ailleurs quand les chiens de ton genre partirons sa seras un jeu d'enfant de reprendre kaboule!!!!!puis tu ne jamais goutez à la paix ni à la tranquilité!!!
Par Mohamed Berriri l'année dernière
Pour tout ceux qui ont des opinions équivalent a de la merde, je les invites a aller faire un tour en Afghanistan, en CI, en Somalie et d'aller voir les quartiers qui craignent le plus ... Et je peux vous dire que vous serez tellement choque que vous en perdrez la parole et vous vous engagerez dans une aide Humanitaire ...
Par Anthony GREMONT il y a 2 ans
Et bien je vois que vous n'avez pas été faire un tour là-bas en Afgh pour entendre vos propos .... VOUS ETES LAMENTABLE !!! Surtout toi achelhiyAK47, Comment oses-tu dire que les US et FR ce sont pris une "dérouillé"
je ne sais pas de quel origine tu es (et quelques part je m'en fou), mais crois moi, tu aurais dit cela devant moi et je t'aurai dérouillé ta figure jusqu’à ce que tu ne puisse même plus manger avec une sonde !!!!
Je suis en convalescence de blessure de Guerre suite à un engin explosif improvise (IED), j'ai vu des hommes mourir, on a aide des talibans qui étaient en difficulté, et eux ce qu'ils font, un jour il te sert la main, et le lendemain il te poignarde ou te font sauter avec des mines, alors excuse moi de te le dire mais ce qu'ils se passent là-bas, ils l'ont bien cherché !!!
Par Anthony GREMONT il y a 2 ans
BONJOUR EST CE QUE KELKUN PEUT ME DIRE LE TITRE DE LA CHANSON AU DEBUT MERCI
Par hadi dadou il y a 3 ans