Advertising Console

    Là bas ,la franc maçonnerie s'appelle laicité

    Reposter
    Dolio Keyok

    par Dolio Keyok

    93
    5 985 vues

    39 commentaires

    jenxx
    ,dolio les gens en dictature n'ont pas le choix, toi tu l'as alors... je t'emmene à roissy
    Par jenxxIl y a 6 ans
    venusarabe .
    franchement je préfèrerait de loin vivre ds un pays islamique régies avec les LOIS DE DIEU, mais déja dès qu'un parti musulman est élu qq part ds le monde c'est la panique aaahhh les intégristes faut pas laisser faire ça blablabla, ensuite dès qu'un gouvernement ne vs plait pas non seulement vs le critiquez mais en plus de ça tt les prétextes sont bons pr aller y foutre la merde pr renverser le régime et y placer celui que vs aurez choisis, si vs laissiez les gens libre ds leur propres pays et stoppiez de jouer aux moralisateur du monde, et wé vs avez pas le monopole de la morale faut juste regarder le niveau de décadance de la sociétée, on vivrai bcp mieux ! et dernière chose, saches qu'on ne fait pas tjrs ce qu'on veut ds la vie ! si c'était le cas crois moi que je serait ailleurs !
    Par venusarabe .Il y a 6 ans
    Dolio Keyok
    pour moi tu te trompe, je l'aime pas cette democratie, est ce que les gens en dictature aimes y vivre? pourtant ils y vivent, enfin, dans ce cas la vie est un combat de chaques jours, alors ils y combatent :p quand a la chine elle est très impregné de religion de meme que chavez communiste est croyants,dans l'idée communisme de partage (loi naturelle bien avant les communiste marxistes) l'idée est bonne et n'a pas besoin de ces capitalo comuniste laics et athés qui pensent etre le sommet de la pensé humaine en terme d'evolution, donc non ce sera aucune des deux solutions et la chine n'est pas une dictature mais a bon dos (comme l'iran) pour detourner les regards sur les tares mondials de la "democracie"
    Par Dolio KeyokIl y a 6 ans
    jenxx
    Mais toi personnellement la democratie ne te déplait pas tant que ça puisque tu y vis, je me trompes?
    Par jenxxIl y a 7 ans
    venusarabe .
    mais qui t'as parler de la chine ? oui elle deviens une superpuissance économique et ça n'ira pas plus loin ! de tt façon pr vs y'a 2 solution, soit le communisme soit la démocratie, je te dit juste que d'autres ne veulent ni de l'un ni de l'autre, c pourtant pas sorcier a comprendre et je m'exprime bien en français ...
    Par venusarabe .Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires