Niels Van Gogh Vs Eniac - Slamming Doors

Samuel

par Samuel

145
1 907 vues
Niels Van Gogh Vs Eniac - Slamming Doors

Ayant 29 ans et venant d′Augsbourg (Allemagne), Niels van Gogh mixe depuis 1994 aux platines de nombreux clubs et evènements par example du Nature One Festival, de Rave on Snow, du Energy Festival en Suisse et évidemment de la Love Parade à Berlin.

Entre 1997 et 2000 Niels van Gogh était le Resident DJ du Pleasure Dome Club à Augsbourg. Par la suite il chauffait pendant quatre ans tous les samedi nuits et dimanche matins la foule du fameux Poison Club à Düsseldorf.

Son style d′Electro-House fait danser les gens du monde entier, entre outre en Irlande, en Belgique, aux Pay-Bas, en Espagne, Pologne, Hongrie, Italie, Israel, Thailande, Afrique du Sud... . Niels van Gogh était d′ailleurs en tête d′affiche de la Tournée en Afrique du Sud en août 1999 qui passait par Sun City et Johannesburg. Depuis son tube "Pulverturm", il est une vraie star dans les métropoles du Cap et il y a évidemment joué sur divers festivals. "Pulverturm" (Kosmo Records), le premier release du DJ et producteur Niels van Gogh, est un véritable morceau de danse qui était co-produit par Eniac, un vrai fou de l′électronique qui travaille souvent sur les productions de Tom Novy. "Pulverturm", c′est du son pulsatif combiné à une baseline hypnotique et une voix "oh no no" inoubliable. Ce morceau était à l′époque la meilleure nouvelle entrée des Media Control Charts Top 100 et est arrivé jusqu′à place 19. "Pulverturm" était aussi la single vinyle la plus vendu en 1998 et a gagné un disque d′or en Belgique. En France, en Hollande et en Afrique du Sud "Pulverturm" était dans les Top 20 et en Angleterre dans les UK Top 40.