Mgr Lefebvre predit l'avenir

Reposter
BitruManu

par BitruManu

6
6 597 vues

20 commentaires

resistas77
Le mieux pour les musulmans c'est de connaitre un pays ou la charia est permise pour aller vivre pleinement cette religion de paix et d'amour .
A partir de 20% ils vont décider de faire des actions des demandes pour vivre la religion à 80% c'est la percécution des autres religions il faut aller voir se qui se passe dans les pays Arabe ou les chrétiens sont la cible de cette secte lunaire.
Ils ont le droit de mentir avec la taqqia , takia ...? ENFIN BREF C' EST DANS LE CORAN .
Par resistas77Il y a 5 ans
BitruManu
@watchmenboy

L'Union soviétique etait athée et ca n'etait pas un paradis sur terre, sinon si ca te manque tant que ça les pays athés, il y a encore la Corée du nord , je te prends un billet ?
Par BitruManuIl y a 6 ans
watchmenboy
et pourquoi ne pas interdire la religions vous nous faites chier avec vos guerre de religions primitife ! et toutes ces croyances stupide et indigne de l'homme ! votre dieu et sans doute trop futté pour s'attarder sur vos connerie de bible et de coran des torchon mal écrit que dieux n'a pas put écrire! on a d'autre chose a foutre tous de méme . fondont une république athée ou on ne nous emmerde pas avec ces connerie lol et vive les e.t .
Par watchmenboyIl y a 6 ans
BitruManu
Non, Faurisson ne se reconnaitrait certainement pas dans ces propos, mais ils n'en sont pas pour autant stupides ! Cette vidéo de moins d'une minute, ne reflete que bien sommairement la pensée de Mgr. Lefebvre. Cette declaration est une simple déclaration médiatique en vue d'une prise de conscience...
Par BitruManuIl y a 7 ans
Zeki Deki
Que l'on se fasse décérébrer par la télé est une chose de la à faire du De Villiers qui fantasmait sur 2000 mosquées terroristes sous ORLY.
Les musulmans français au contact de la société française sont aussi pratiquant que les français catholique à catégorie socio-professionnelle égale, cad de moins en moins.
Quand bien même les gens se prétendent ceci ou cela, la pratique est de moins en moins rigoureuse avec de moins moins de prosélytisme.
L'islamophobie est un autre levier de l'opinion publique souvent manipulé ces derniers temps.
Le prêtre islamophobe ou xénophobe a t'il bien compris sa propre doctrine religieuse? Ou sa haine serait elle plus forte que son amour?

PS: je doute que Faurisson se reconnaisse derrière ces propos stupides en tout cas je le lui souhaite...
Par Zeki DekiIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires