Advertising Console

    Quand le mensonge a peur de la vérité dévoilé

    Dolio Keyok

    par Dolio Keyok

    93
    2 042 vues
    Peur de la remise en question de la simple theorie sans preuve, pleine de chainont manquant de l'evolution. Regardez comment la propagandiste de la theorie de l'evolution panique quand on remet enquestion les mensonges dont ils sont porteurs à travers l'education ideologique qu'ils imposent en france .

    Mensonges et incoherence de la theorie de l'evolution :

    http://groups.msn.com/DolioOKeyok/sciencevrit.msnw

    ON NE PEUX PAS ENSEIGNER UNE THEORIE, ce serait comme enseigner une opinion, pas une vérité, et malheureusement beaucoup prennent les theories comme vérité. Une chose doit etre enseigné quand elle est vérifié, la theorie ne se repose que sur l'imagination, les suppositions et la croyance en l'ideologie qu'elle véhicule

    La théorie de l'évolution comme le conçoit ou essaye de le faire concevoir certaines personnes n'est pas une " vérité scientifique évidente ". Bien au contraire, une grande contradiction existe entre cette théorie et les découvertes scientifiques. Dans des domaines comme l'origine de la vie, la génétique de population, l'anatomie comparative, la paléontologie, les systèmes biochimiques, la théorie de l'évolution est en pleine " crise ".
    professeur Michael Denton, célèbre biochimiste
    ( Michael Denton, Evolution: A Theory in Crisis. London: Burnett Books)