GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E08 |1·3|

Découvrir le nouveau player
Rha_lovely
327
8 138 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Château de Larnach / Ville : Dunedin / Pays : Nouvelle Zélande
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.larnachcastle.co.nz

Construit en 1870 par William Larnach (Australien d'origine). Ce château est connu pour avoir traversé de longues tragédies de morts, mais aussi de scandales et de suicides. L'entourage du patriarche William Larnach et les gens du pays, pensaient qu'il était un peu fou. Son rêve était de construire une grande et magnifique maison sur ce côté de l'ile. Malheureusement ce ne fût pas le cas. Marié deux fois, il perdit ses deux épouses. Se remariant une 3e fois, sa nouvelle femme, qui était deux fois plus jeune que lui, a eu une histoire d'amour avec son fils ! Ne pouvant pas en supporter davantage, William Larnach s'est donné la mort.

La directrice du château, une personne septique a pourtant été témoin de quelques faits étranges. Devant les escaliers du château, au premier étage où durant la nuit le manager s'est senti comme "pousser", la salle à manger dégagerait parfois une odeur de tabac et de porto et la salle de bal où le personnel du château aurait aperçu des femmes vêtues de robes de la période victorienne.

Barry utilisera une nouvelle technologie d'appareil photo capable de capturer à la fois : Toutes les nuances possibles de lumières spectrale que l'être humain ne peut détecter à l'oeil nu, mais aussi : Les ultra-violets et les infra-rouges, le tout simultanément ! Il testera également dans la salle de bal, ce qu'on appelle dans le jargon paranormal "La théorie de Singapour", qui consiste à tenter de faire réagir les éventuels entités à l'aide d'un stimulus, comme par exemple ici : Une musique qu'elle aurait connue et aimée que l'on diffuse.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x6hbg7_ghi-ghost-hunters-international-s01_tech

4 commentaires

so cool! . btw check out my pics!! :-)
Par loveelybabi911 il y a 4 ans
Oui... Et puis dans le genre pour argumenter sans vrai fond, tu as aussi: "Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense" -_- (...Cherchez l'erreur :X)
Par Rha_lovely il y a 6 ans
je crois qu'ils voient ce qu'ils veulent voir!
Par chief fly aka "the tiger" il y a 6 ans
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Aka_TheSHARK_FR il y a 6 ans