Nous pouvons arrêter la guerre en Europe_Jacques Cheminade

Solidarité & Progrès
546
7 299 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Podcast vidéo de Jacques Cheminade qui vise à faire comprendre le contexte dans lequel la guerre se déroule à nos portes, en Géorgie, et la direction à prendre pour en sortir.

Cette vidéo fut enregistrée le 17 août 2008.

14 commentaires

tu la dit Bobo ça va être chaud ,il nous fout les boulles ce S&P.
La françe et love & peace et plein le cul des guerres ,c'est bon ont à donner le siecle dernier ,ont veux vivre en paix!!! Sinon Sarko à trouver la solution entre ces 2 pays.
Par j'arrive en 2039 il y a 6 ans
ça va être chaud!!!
Par boboprod il y a 6 ans
URGENT: Barry Jennings est mort, découvrez pourquoi cela
ne passera pas à la télé, et faites passer de suite cette INFO
Réveillez-vous...
Par giammarino il y a 6 ans
Bravo pour l'analyse et les détails.

J'ai malgré tout un peu de mal à croire qu'un plan de développement mutuel puisse fonctionner. Sauf si vous intégrez dans le mot développement celui de la culture et du savoir vivre. Car, si les Occétiens et les autres peuples de la région ont besoin d'un développement économique, les States ont eux un besoin urgent de développement intellectuel et culturel. Ils ont tellement soif de confort que même le fait de lire les fatigue instantanément.
Leurs connaissances géographiques médiocres sont une insulte au reste du monde. Quant à leur gastronomie, heum! Elle te file une gastro sans se gêner.
Par ttert il y a 6 ans
I. L’Amérique, il se moque de la Géorgie, il a ses intérêts pour le pétrole.
II. La Russie, c’est un paye impérialiste.

Je vois que certain est très intéressaient par La Géorgie.

D’abord, ce n’ai pas Ossétie du Sud ce territoire s’appelle SAMACHABLO pour certains mémorisez BIEN le nom « SAMACHABLO « et c’était toujours le territoire de la Géorgie et les ossets étaient accueille sur le territoire Géorgien fin XIX et début XX siècles (c’est STALINE qu’il les amenait ce peuple et a divisé une part en Géorgie précisément territoire SAMACHABLO et l’autre part en Russie.
ET Qui est un peu d’intelligence devinera la suite et le bout de politique russe. (je ne rien contre le peuple russe, il y a même les saints russe que j’aime et j’ai respecte, entre autre Saint SERAFIM SAROVSKY).
Il ne faut pas tomber dans leur piège d’haine.
Par ninuchela il y a 6 ans
Voir plus de commentaires