Advertising Console

    Le tabac à rouler augmente en douce

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    624
    536 vues

    3 commentaires

    MALKO
    Il ya aussi quelque chose de tout aussi étrange chez toi, c'est cette façon systématique de contrer l'autre comme si mon avis personnel sur la question de l'augentation du tabac à rouler te concernait de prés...Je ne vois pas où est ma fanfaronade que de dire que beaucoup de fumeurs vont acheter leur tabac dans les pays limitrophes où les taxes sont moins élevées c'est tout. Mon erreur je te le concéde c'est de fumer mais chacun à ses défauts...Je consomme pas de Ricard ou d'alcool fort par exemple mais je condanne pas ceux qui en remplissent leur coffre en Espagne...Chacun est libre, tu n'est pas daccord avec moi ?
    Par MALKOIl y a 8 ans
    MALKO
    Zarmapougne, exprime toi si tu veux , je m'en tape...Simplement,moi aussi j'ai le droit de donner mon avis sans pour autant être désagréable si tu vois ce que je veux dire ....Ton Histoire de Farfadet , de lutin et de gnome tu te la garde stp !
    Par MALKOIl y a 8 ans
    MALKO
    C'est le Pas de la Casa, l'Espagne qui se frotte les mains ;o) Je sens déjà la Zarzuela qui m'attend et la bonne clope au café , via la Jonquera ...
    Par MALKOIl y a 8 ans