Advertising Console

    Olivier Bellaire - Amisé

    Reposter
    Tropikprod Martinique

    par Tropikprod Martinique

    2,2K
    4 744 vues
    Olivier Bellaire - Amisé / Guest Priscilia
    En 1999, Olivier décide de se lancer dans l'art du son, en devenant chanteur au sein du groupe "Basiak". Il mettra donc en pratique son talent de percussionniste en divergent les harmonies, celle du zouk, du compas, et de la musique traditionnelle des Antilles.

    Convaincu de ses capacités musicales, dans la même année, l'album "Une première fois" fait son arrivée dans les bacs…

    Mais très vite, il choisi de se lancer dans un nouveau défi ! L'année 2001 est arrivée, l'album "Illusion" fait son rentrée. Une évolution soudaine, il est seul auteur, compositeur, producteur.

    En 2003, il aura l'occasion de chanter au côté de Gladys Cabarrus, dans la compilation "Les grands succès du zouk", sur le titre « Ma colombe».

    Les années passent et les albums se succèdent. En 2004, nous avons écouté "Livraison Intime", il écrit aussi le titre « Une première fois » de Bruno Bias.

    En 2005, Olivier fait son apparition dans la compilation "Brothers" en compagnie de Moïse Néret, puis en 2006, l'album "A l'ombre du soleil" est dans les bacs sans oublier l’album « Kouliss’» où il a composé le titre « Sentimental » pour Diaz.

    Cette année, il décide de réapparaître sur la compilation "Zouk Intime Vol. 1" avec 2 titres inédits "Une aventure" et "Elle m'inspire". Il participe à la réalisation des albums de Steevy, Lindsay Lin’s, Jean Luc Rosier, Peggy Bajal et Willy Ververt, Hums, Stéphane Narasson.

    Sous son étoile musicale, Olivier vous offre ses nouveaux titres aux senteurs de "L'île Aux Belles Eaux"…

    Olivier BELLAIRE
    olivierbellaire@hotmail.fr