Qu'est devenu le melbourne shuffle en Australie?

gedain

par gedain

13
1 183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
une triste réalité . . . en Australie

ça n'est pas encore le cas en france, heureusement, mais si la majorité des gens continue a penser a la façon TCK ça terminera aussi comme ça . . .

dansez avec les autres et pas contre les autres.

dansez pour vous, pour vous éclater et non pas pour vous montrer en public ou pour frimer.

si vous voulez vous montrer en public, faites une école de danse et vous aurez l'occasion de faire des vrai représentations devant public.

17 commentaires

Tu peux danser sans faire de battles et si tu n'aimes pas ça...bah t'en fais pas.
Ensuite dire que c'est juste pour "montrer qu'on est le meilleur" c'est faux! juste un ptit rappel. Le Break par exemple se fait aussi en battle, comme plein d'autre danses. Le problème chez toi c'est que penses que la danse est faite pour s'exprimer et s'amuser alors que ça peut aussi servir au niveau esthétique, pour le plaisir des yeux comme les danses théatrales( modern jazz, danse classique etc...). Puis tu sais il y'a des danses comme le rock etc ou on montre qu'on est les meilleurs...mais à 2 ou plus. Donc je vois pas le mal à se la péter seul c'est même mieux qu'à plusieurs car au moins on voit tout ton talent.
Par Ryuzaki il y a 5 ans
et pour les battles ... l'ambiance que tu décrie est utopique, énormément de monde ne conçoit pas les battles de cette manière (personnellement je suis totalement contre parce que je vois pas ce que ça peu apporter, hormis le fait de prouver qu'on est "meilleur" hors je ne cherche pas a être le meilleur mais juste a m'amuser et pour ça j'ai pas besoin de me sentir plus fort que d'autres ^^ mais ce n'est que mon point de vue)

et pour les équipes tu peux faire du shuffle entre potes sans pour autant faire une équipe xD
Par gedain il y a 5 ans
rien a voir avec le melbourne shuffle xD c'est tiré d'un DVD s'appelant "Melbourne Shuffler" sorti il y a quelques années bien avant les premières videos de hardstyle republic du net (au passage Hardstyle Republic est une Team pas une danse, il me semble que tu penses qu'il s'agit d'une danse)
le melbourne shuffle ne se danse pas dans la rue a la base et encore moins dans la rue avec un phat, un phat est un ustensile de Rave pas un objet de danse, pas besoin d'être en phat pour danser le melbourne shuffle au contraire, donc si ça a tout a voir.

ensuite danser dans la rue, a la rigueur c'est pas un problème l'important c'est de s'éclater ^^ (sans pour autant le montrer volontairement en public, ça n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit ;) )

pour ce qui est de se droguer, pour beaucoup de gens quand on te voie danser du melbourne shuffle tu passes de toute manière pour un drogué aux yeux de ceux qui ne connaissent pas xD
Par gedain il y a 5 ans
Pour moi , le début montre que c'est juste la hardstyle republique ... ils dansent en boite et non dans la rue et avec un short et pas un phats ... donc rien a voir avec le Melbourne shuffle

Le melbourne shuffle pour moi montre qu'ont dansent dans la rue pour montrer qu'ont s'éclate ou ont le veut et sans se droguer juste prendre du bon temp entre potes avec le soleil ^^ voilà et pour les shuffle battle c'est pour juste s'éclater s'pas parce que pierre se fait battre par jacque qu'il est nul ont va l'insulter ect c'est nimporte quoi c'est juste pour s'éclater et les équipes montre juste qu'ont peut faire du shuffle avec des potes impeu partout sans etre 200 ou + ( meet up ) voilà aprés chacun sa façons de penser ^^""
Par Roméo Barzahd il y a 5 ans
lis bien ce qu'il est écrit dans la video, en aucun cas elle dénonce le fait de le faire connaitre, mais la mentalité que pas mal de monde a pris en Australie.

pour ce qui est des videos que je mets en ligne si ça ne tenait qu'a mois je n'en mettrais plus depuis un moment, ensuite dans les videos que j'UP je suis pas là à dire "ChUii trOop Daar Jte Dfonce Kan Tu VE!!" au contraire j'essaye de faire passer un message pour que les gens comprennent que le shuffle n'est pas une danse pour se foutre sur la tronche bien au contraire.
Par gedain il y a 6 ans
Voir plus de commentaires