Stalaggh :Projekt Terrror:

Summonight
83
746 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Avertissement : ce clip comporte des scènes (hautement) susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes, veuillez donc les en tenir à l'écart, merci. Je ne suis tenu aucunement responsable si votre naïveté vous pousse à omettre ce conseil.

NB : Ce clip ne représente qu'une frange infime de la grande famille du Métal, ne faites aucun amalgame douteux et ne prenez pas cela comme symbole d'une généralité.

DVD : Projekt Terrror - A Visualization (2006)
Label : Autumn Wind Productions

*+* Liens amicaux
http://www.myspace.com/audio_terrrorist
http://www.thr666.horde.se/
-
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Stalaggh-l-fr.html

FAUT-IL VOIR / ENTENDRE LA SOUFFRANCE POUR LUTTER CONTRE ELLE ?

10 commentaires

Une vraie tuerie ce "groupe" ... L'un de mes préféré d'ailleurs, complétement barré à souhait ... Y à rien de vraiment choquant dans leur vidéo juste la réalité et l'expression d'une haine envers la race humaine.
Par Baahel il y a 3 ans
comment dire a la foi enorme et terrifiant je ne suis pas qeulqun de tres sensible a la violence mais je dois dire que la cela minterpelle a mon plus grand etonement
Par CELTIK BERSERKER il y a 6 ans
La violence et la souffrance font malheureusement partie intégrante de ce monde cruel.A en juger par vous même,il est aujourd'hui plus important de décrocher un contrat pour vendre des boeing plutôt que d'aider les gens qui crèvent de faim.Même si ce clip est assez extrémiste,il met en avant les dérives passés de notre chère humanité (guerres mondiales, d'Hiroshima...)et j'en passe.Le cataclysme vécu par des millions de gens n'est pas si loin que ça mais qu'on se le dise ,dans tous les cas l'argent est le nerf de toutes les guerres.
Par bdtmetal il y a 6 ans
ce serait un préjudice moral énorme pour eux XD
De toute façon, ils ne prennent que les vidéos des Motion Makers (et 1 ou 2 en dehors de ce cercle / an).
Par Summonight il y a 6 ans
Aucune chance que cette vidéo deviennent vidéo star sur la page d'acceuil de Daily.
Par Damien le Chat il y a 6 ans