Tire missile zone 51

nemesis-com-back
261
1 120 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

bien entendu qu'on ne peut en être sur, se qui importe, se sont les images.
mais bon, alors on peut remettre en cause tt les vidéos sur le net...
Par nemesis-com-back il y a 6 ans
rien nous prouves que c'est la zone 51 ça pourrait etre n'importe ou ...
Par Ahmadou Sidibé il y a 6 ans
comme je l'ai si bien dit avant de venir sans savoir les bases de notre beau monde aux multiple dimension, on se fait petit, surtout avec deux documents dans ses vidéo! je peux continué encore longtemps avec des débile dans ton genre, mais si tu veux te ridiculisé pour après essayer fébrilement de te rattrapé avec des arguments bidons, fait ça autre part que sur ma page, tu me demande du temps et de la place, merci.
Par nemesis-com-back il y a 6 ans
pense tu que sur un terrain aussi vaste que sur se site de la zone, les 16 000 hectares ne sont pas vite arrête (un périmètre est circulaire en générale, et non en ligne droite)? avant la base avait trois kilomètre de périmètre de secu (a partir des montagnes et non de la zone qui est dans une plaine) il on seulement rajouté 1 ou 2 kilomètres, pas plus.
mais bon sa n'a pas d'importance car le cameraman est bien bien plus loin que sa!
Par nemesis-com-back il y a 6 ans
ah maintenant c'est un missile? tu change vite d'avis! et puis crois-tu, ose-tu dire mieux connaitre la zone 51 que moi sans me connaitre?
petit cours pour être moins débile:
premièrement, l'homme en terrain plat, vois la ligne d'horizon a 80 kilomètre. comme tu dois le savoir, intelligent comme tu prétend l'être, tu sais que plus l'objet est haut dans le ciel, plus on le verra de loin.
et comme tu as du remarquer, le missile ne fait pas du sur place et n'est donc en aucun cas a l'endroit d'où il a été tiré (quel con quand même ^^).
deuxièmement, oui 16000 hectares, mais qu'en est-il du rayon? (franchement)
Par nemesis-com-back il y a 6 ans
Voir plus de commentaires