Ce Qu Einstein Ne Savait Pas Encore - 11eme Dimension 1/3

NB-ONE LARABE-STRAIT

par NB-ONE LARABE-STRAIT

1,2K
10 416 vues

8 commentaires

En fait, Plancar, ce qui semble limité, c'est ta capacité à l'abstraction. La limite de température et celle de la vitesse de la lumière, ce sont deux concepts identiques, mais dans des référentiels différents, avec des théories associées bien éloignées, voilà tout. Rien ne permet en l'état actuel des sciences d'affirmer que l'une est plus une limite que l'autre: comme le disait justement Pwalo, c'est une limite, point. Un carré n'est pas plus carré qu'un autre carré, ou une carotte qu'une autre carotte, non?
Par Zebazdien Il y a 5 ans
Bien sûr ils n'en sont pas sûrs, mais il y a une véritable théorie derrière ça, avec autant d'équations qu'on peut rêver, mais déjà que la majorité des gens n'arrive pas à encaisser un documentaire vulgarisé comme celui-ci, ils vont pas non lus nous balancer les aspects les plus mathématiques de la théorie. Le doute, c'est ça qui permet aux sciences de progresser.
Par Zebazdien Il y a 5 ans
avec les nanovirus
il faudra tout les jour s'injecté
l'antinanovirus
exactement comme le fait d'avoir un anti virus sur l'ordinateur contre les virus

il y a la fonxion d'onde qui represante les corde a ce qui parer
Par venousto Il y a 5 ans
En fait ils ne sont même pas sur de la véracité de leurs théories,tout au long du documentaire dès que çà parle de la théorie des cordes,la seule chose dont on est sûr ce que ces des cordes et c'est comme les cordes d'une violencelle.Ils font que répeter çà.Aucune formule mathématique , rien du tout.Tu ne vois que des images de corde,bleu ,violet etc qui parcourt ton écran.C'est plus de la philosophie que de la physique.

Par malagasy Il y a 6 ans
comme l'eau et le feu son opposé mais aussi le feu et l air qui sans peu pas continuer au trop forte le balaye, ou la terre qui peu etre déplacer par le vent mais aussi par l'eau tout est lier indirectement mais on dirai que personne ni fait attention, il parle de chose les savant c'est marrant quand même c'est sous leur nez c'est marquer dans le coran les plus intelligent verront les signes ...
Par plancar Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires