Nightwish en concert à la Foire aux vins

5 328 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

Tarja avait officiellement annoncé son départ après un ultime album. Tuomas a pris les devants et l'a éjectée avant. Tarja est partie. Anette est là. Point final.

Et je rejoins finalement Tinastriffe: Vive Nightwish!
Par Auguste, Sébastien Il y a 5 ans
C'est vrai mais ce que je dit au final et la même choses ^^
Tarja fait sa carrière Solo, ceux qu'il le veule peuve encore l'entendre et sans Anette nightwish ne serait plus et franchement, c'est cela qui m'aurais encore plus attrister :(.
Bref vive nightwish ^^
Par tina Il y a 5 ans
Tarja ne c'est pas barré de son plein gré ! Elle a été virée car elle n'était plus du tout dans l'esprit Nightwish. Et même si c'est elle qui à a craqué et qui a un peu foutu sa merde ben on je l'a regrette et je ne suis sans doute pas la seule. C'est elle la voix de départ de Nightwish. Normal que la plupart des gens sont déçu mais c'est ainsi.
Par krisbreizh Il y a 5 ans
Tarja c'est barrer de son plein gré c'est son choix poin final! On s'en fou Anette et super et Nightwish continue!
Par tina Il y a 5 ans
Eh bien moi jmen tape et jvais pleunicher parce que Tarja était vraiment exceptionnelle et que je l'a préfère largement à Annette, qui, pour ma part du moins, me donne moins d'émotion et m'impressionne beaucoup moins, car Tarja avait un charisme incroyable même si elle restait immobile devant son micro (comme certains le disent).

Et il sera impossible d'oublier Tarja, qui était la chanteuse de Nightwish dès le départ et ce, depuis quasi 10 ans. Après Annette est tout de même bien mais bon voila, chacun pense ce qu'il veut, et préfère qui il veut ;)
Par krisbreizh Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires