Advertising Console

    Enlève même ton slip

    Reposter
    kemitologie

    par kemitologie

    0
    1 332 vues

    26 commentaires

    ed_norton
    apres il se peu ke sa conversion lui permette en effet de ratisser large, mai je vai le dire une derniere foi un noir a le droi de se tromper !!! Un noir a le droi de faire comme sarkozy, de faire de la politik de tenter par kelkonk moyen de gagner de laudience. Apres c vrai ke le sujet peu vs gené lol enfin sur koi et pour koi il milite.
    Par ed_nortonIl y a 8 ans
    ed_norton
    Ah didon kemitologie ke t un gro putin de raciste kan meme : youssouf t pa entrin de bruler d poubelles bravo , franchemen chapo lartiste !!! Kel talen tu as je mincline franchemen baleze total respect pr un abruti com toi ! Kant a Captaintweed ,cke tu pige pa c ke c pa impossible de critiker les arabes pr ckil on fai o noir et dire ne mem temp kil nya aucune animosité envers les noirs ya rien de chokan; le coran ne contenan en effet aucun passage justifian lesclavage d noirs !! c la stricte verité et par pitié kon arrete dassocier systematikemen arabe et musulman ca na rien a voir les arabes se st servis d noirs et le coran di ke ts les hommes st egaux en verité !! Dc c pa si incomprehensible de critiker les arabes dun coté et de soutenir en kelk sorte le coran de lautre !!
    Par ed_nortonIl y a 8 ans
    nettoyeur123
    ISRAELOGIE, ta video ressemble aux cafards qui te payent contre le seul leader noir de france..
    Par nettoyeur123Il y a 8 ans
    videoenfolie
    Alors qu'auparavent "l'entrée" des meetings de kemi seba était "interdite aux leucodermes (blancs et arabes)", dorénavent les portes de ses réunions sont moins hermétiques et plus opportunistes « il vient de déclarer s'être converti à l'Islam, où il sait qu'il a une large tribune. Il fera du chemin dans la vie ce petit ! »
    Par videoenfolieIl y a 8 ans
    kemitologie
    http://www.dailymotion.com/video/x6ee4q_colonisation-et-esclavage-arabe-en_news
    Par kemitologieIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires