Les russes aux portes de Tbilissi 13.08.2008

Khalem

par Khalem

337
1 630 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

17 commentaires

Que les ados fan de mangas se calment car en géopolitique c'est l'encéphologramma plat ! Les massacres ont été commis par les milices ossètes sous la protection bienveillante des Russes !
Par bo2web il y a 3 ans
Et ce truc là Anti-Russe, c'ets comme ces merdes Anti-Chinois ou Anti-sport c'ets que des conneries ! Sa fait juste plus de mal a vivre entre-nous !
Par Yannis il y a 6 ans
Essayer de comprendre quoi ? Que la Russie a fait bon geste malgré tout et qu'on doit lui mettre la mauvais image ? Si les Russes aurait pas intervenu, devine e qui se serait fait pillé par les troupes georgiennes ! Donc alors peut importe, il y'aurait quand même eu des pillages et des morts sa revient au même sort ! Les georgiens n'avaait qu'a pas attaquer et maintenant ils sont en pleurent face aux camèras par LEURS fautes à eux-même !
Par Yannis il y a 6 ans
Je n'en attendais pas moins de toi dans ta réflexion tea511.

> Il soutient la Georgie face aux russes parce que ces derniers les attaquent = Il a soutenu les USA dans leur guerre en Irak = Il soutient Israel face à la Palestine.

Alors tu vois ce sont de bons amalgames typik dailymotion. Mais heureusement pour moi j'ai un cerveau et j'essaye d'analyser les situations en fonction de leur contexte et non en fonction de l'appartenance à un camp. Et c'est pas les camps que vous vous créez qui vont me faire changer.
Par Khalem il y a 6 ans
Et pour répondre à Hunterfighters, non des « régions » et des « pays » ce n’est pas la même chose. Il faut commencer par apprendre la différence. Les Georgiens sont dans leur bon droit d’intervenir en Ossétie et en Abkhazie qui appartiennent à la Georgie. Les russses n’avaient pas à intervenir, et dans le pire des cas, s’ils se sentaient le droit d’intervenir ils auraient du maintenir leurs troupes en Ossétie et Abkhazie et non s’étendre comme ils le font actuellement.

Enfin, Hunterfighters, des discussions sur la toile ne changent pas les choses. Mais si tu considères qu’il ne faut pas essayer de comprendre ce qui se passe, de ne pas échanger d’avis pour comprendre les uns et les autres, alors il serait préférable que tu retournes jouer à tes jeux vidéos.
Par Khalem il y a 6 ans
Voir plus de commentaires