Advertising Console

    Strasbourg: le Parlement européen après l'effondrement

    Reposter
    4 210 vues

    2 commentaires

    Republique Laique
    a les pauvres députés a 7000 euros par mois plus leurs avantages plus le cumul des mandats, plus leurs fauteuils a 5000 euros pièces plus leurs surface immenses, plus , plus plus plus..
    Dommage qu'il ni avait pas ces élues corrompues (7000 euros de salaires + avantages si c 'est pas la mafia ça !) en dessous du toit.

    Soyer civique et citoyen , Boycotté cette merde qui ne sert cas enrichir ceux qui sont déjà riche.
    Ou alors, si vous voté, voté pour les extrémistes, histoire de foutre la merde et que les Nababes aux pouvoir perde leurs places et avantage honteux digne des époques féodales !
    Ces fils de P.... de bourgeois, aux pouvoirs de père en fils comme les notaires et les banquier vous chies a la gueules a votre tour de leurs chier dessus aux élections !
    Par Republique LaiqueIl y a 7 ans
    mail1234567890
    un plaisir de voir la main du destin : la tour de Babel s'écoule . Peut être on a appliqué la concurence libre et non faussée en employant des ouvriers non qualifies, des matières cheap , des ingénieurs amateurs etc... tout un symbole . Ce chateau de sable édifié sur les cadavres des nations tombera to seul .Il y aura que les europarasites qui le regrettront
    Par mail1234567890Il y a 7 ans