Tchernobog (troupier)

Découvrir le nouveau player
Parasiel

par Parasiel

0
161 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tchernobogs :

Espèce : insectoïde
Genre : Pour la majorité asexué, la sexualité est gérée par les reines et les élus.
Régime alimentaire : Omnivore
Taille : de 1M20 à 1M70
Implantation : Prédominante

Les Tchernobogs sont des insectes sociaux vivants dans d'immenses colonies ruches rassemblant plusieurs millions d'individus. A l'instar des fourmis, la majorité des Tchernobogs sont asexués; en effets, seuls quelques rares "élus" ont le privilège de la reproduction. Ces élus ne sortiront de la ruche que pour la danse nuptiale, les mâles meurent presque instantanément après l'acte, tandis que la femelle quittera définitivement la colonie pour en former une autre le plus loin possible.

Le ciment d'une colonie se compose de deux grands types de Tchernobogs (eux mêmes catégorisés en nombreux sous-types trop nombreux pour être évoqué ici): Les Faiseurs qui s'occupent du développement de la ruche et les troupiers s'occupant de sa défense.

Le troupier : Dans ce cas précis nous pouvons voir évoluer un Tchernobog troupier. Le voici dans toute la splendeur de sa dangerosité. Sa tête est armée de puissante mandibules renforcées de pointes acérées lui permettent des morsures dévastatrices.
Sa paire de bras avant est terminée par des main préhensibles permettant au troupier de saisir son adversaire avec une force surhumaine. Sa deuxième paire de bras situé un peu plus en arrière est atrophiée et se termine par des pinces servant d'armes secondaires.

Le déplacement du Tchernobog troupier est rapide grâce a ses quatre pattes chitineuses. L'équilibre du Tchernobog se trouve dans sa queue qui, dans le cas du troupier peut aussi servir d'arme redoutable grâce à ses nombreuses cornes. Inutile de préciser que cet animal chitineux est entièrement cuirassé.

0 commentaire