Grave emeute à Montréal Nord

o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

206
1 813 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelque 500 policiers ont été déployés sur les lieux, mais ils ont eu fort à faire pour contenir les émeutiers, lesquels ont incendié des voitures, vandalisé des commerces et s'en sont pris à des policiers, des ambulanciers et des membres des médias.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recense 20 entrées par effraction et 39 méfaits, dont une vingtaine d'incendies. Six personnes ont été arrêtées, dont trois pour introduction par effraction.

Trois policiers ont été blessés au cours de l'opération, dont une agente qui a reçu une balle à la jambe. Un ambulancier a aussi reçu un cocktail Molotov derrière la tête. Un photographe et un caméraman ont aussi été blessés et des pierres ont été lancées en direction de cars de reportages.
Chargement...

Dans une caserne de pompiers située tout près du parc Henri-Bourassa, trois camions de pompiers ont été endommagés et sept voitures appartenant à des pompiers ont été brûlées. Une autre voiture a aussi été incendiée et le feu s'est propagé à un immeuble du boulevard Rolland.

3 commentaires

ba y'a pas qu'en france que ça se produit apparemment ......
Par nulos00 il y a 6 ans
cest a cause du roi heenok lol
Par pipo21000 il y a 6 ans
Le méta-prophète peut revenir... C'est pas pire ici.
Par kroulik il y a 6 ans