Advertising Console

    Ammar ezzahi un maitre du mondolle smeralda et el meqnine

    Reposter
    adzayri

    par adzayri

    43
    6 134 vues

    7 commentaires

    abane
    ecouter la guitare et vous entendrez cheikh il est a la guitare
    Par abaneIl y a 7 ans
    Réda casbadji
    c'est toufik ( Masghere CANADA )au mandole et ezzahi à la guitare ! donc l'instrumental du début ce n'était pas cheïkh mais un de ses fans ! voilà cherchellois tu as entierement raison ! c'était à ZERALADA
    Par Réda casbadjiIl y a 7 ans
    Dahmano wlid ainksiba
    salam alikom sahito les mélomanes. remarquer bien quand chéikh ammar ezzahi commence a chanter ( il est clair qu'il était un peut loin du microphone ..ce qui fait que c t pas lui qui joué au début)
    Par Dahmano wlid ainksibaIl y a 7 ans
    adzayri
    c bizard en rconnait bien la frape du chikh èpourtant merci pompiro82
    Par adzayriIl y a 7 ans
    pompiro82
    celui qui joue c'est bien Amar ezzahi c'été dans une fette de khtana à bouzaréah, c'été une fette à 8 clos il y'avait peu de gens avec ces habitude Amimar avec ces fettes à 8 clos il fait des merveilles j'en ai beaucoup de ces jeux en mandoles mais maleureusement ils sont en bobine j'ai pas vraiment d'outils pour les reconvertir, je vous assure que cet muisuqe n'est rien devant le jeux de Zahi au mondole, pour ce qu'il s'agit de ptit moh il a quitté l'algérie sa fait bien logtemps c'été avant l'apparution de cette musique, pour une anégdote le mariage de ptit moh été assisté par Zahi mais ce n'est pas lui qui lui a faité sont marriage.
    Par pompiro82Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires