Advertising Console

    BMW 550i accélérations avec Cayenne Turbo S

    Reposter
    Joker_S

    par Joker_S

    13
    16 583 vues

    24 commentaires

    guillaume le roux
    euh pas sur keisersoze13. Tu n'a qu'a prendre une m6 contre une r8 ou une 911 je suis curieux du résultat...
    Par guillaume le rouxIl y a 6 ans
    Keyser Söze
    C'est évident que Porsche est très loin au dessus de BMW !! Comparer les deux marques est stupide, mais à mon avis personne ne l'a sous entendu ici ^^ ... C'est juste que le Cayenne Turbo est un SUV, une Porsche 5 places en plus de ça, alors par rapport à une 550i c'est équitable . Sinon il est bien évident qu'à rapport/poids/puissance égal aucune Allemande ne peut rivaliser avec une Porsche !!
    Et je me trompe peut-être car l'Audi R8 V10 5.2 FSI 525ch sort du lot elle !! Et à mon avis, sur autoroute c'est incontestablement elle la REINE des Allemandes cette R8 . Et oui, maintenant c'est Audi qui reprend les reines dans le trio BMW / MERCEDES / AUDI ... Et pour une fois, Porsche n'a qu'à bien se tenir ... Mais cela reste à prouver encore bien sûr et heureusement que la CarreraGT ne fait plus partie du catalogue !! lol
    Par Keyser SözeIl y a 7 ans
    tchecker
    De toute facon mes amis, on ne compare pas Porsche et BMW, parce que si vous prenez la M6 de BMW qui est le top de la marque niveau moteur 507 ch, prenons ne serait-ce qu'une 911 turbo (qui n'est pas le top de chez Porsche, je pense biensur a la Carrera GT) et l'affaire est réglée !!
    Par tcheckerIl y a 7 ans
    Joker_S
    Je parle niveau NOBLESSE mécanique. Facile de greffer deux turbos sur un 4.5... BMW préfère l'atmo. Et comme tu l'as dis niveau plaisir de conduite et comportement/agilité, c'est bien évidemment la BMW.
    Par Joker_SIl y a 7 ans
    Keyser Söze
    Niveau mécanique c'est de loin le Porsche qui l'emporte ... Ce serait plutôt niveau comportement sportif et plaisir de rouler que la BMW 550i a l'avantage ...
    Par Keyser SözeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires