CONSTRUIS MOI DEMAIN – Pompe à chaleur air eau

Découvrir le nouveau player
ecoalternative
5
18 762 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les pompes à chaleur air/eau permettent de puiser des calories dans l’air, même par très basse température (jusqu’à -15°C). Leur facilité d’installation les oriente naturellement vers les logements existants, en remplacement ou renfort de chaudière existante. Elles s’intègrent facilement aux logements avec radiateur basse température, ventilo-convecteur, planché chauffant.
Les modèles récents « haute température » permettent de s’intégrer aux installations sur radiateur nécessitant une température d’eau de chauffage jusqu'à 60°C.

3 commentaires

THIS VIDEO WAS AWESOME. btw anyone wannt to chat?? ..!
Par beautygirl2011 il y a 4 ans
Recevez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région pour la pose d'une pompe à chaleur sur oTravaux.fr
Par devis travaux il y a 5 ans
Bonjour,

auriez vous des conseils sur les pompes à chaleur air et eau. Je viens de visiter ce site: http://www.ideesmaison.com/Energies/Geothermie-et-aerothermie/Pompes-a-chaleur-air-eau/Le-principe.html qui présente les pompes à chaleur air-eau et je viens de regarder votre vidéo. Je voudrais avoir une idée plus précise des prix; 25.000 € est quand même un certain budget même si on peut bénéficier de crédits d'impôts. Où est-il possible de trouver des PAC air/eau moins cher?

Merci.
Par Loze Ange il y a 5 ans