Advertising Console

    Nous utilisons le texte coranique comme prétexte

    Reposter
    OummaTV

    par OummaTV

    613
    1 266 vues

    5 commentaires

    poisson
    il a oublier de dire que la pensé est aussi un élement d'egarement , surtout pour les ignorants
    Par poissonIl y a 5 ans
    poisson
    ces pas l'islam qui est au service de l'homme mais l'homme qui est au service de l'islam
    wa sami3na wa ata3na
    Par poissonIl y a 5 ans
    makma
    "ce genre de personne ne ni le niveau ni la science pour parler sur la religion d'Allah",
    tu le connais personnellement pour dire qu'il n'a pas le niveau? Et toi même quel niveau as tu pour dire que lui n'a pas le niveau pour?

    "cette chaine oumma ce son une secte tres dangereuse et revenez au savant de la communauté"
    Quels savants? Qui est savant? Si quelqu'un me dit "je suis savant", je le suis sans réflechir? Il n'y a de choses à apprendre que chez les savants (avec tout le grand respect que je leur dois)? donc tu ne dois, par exemple, rien apprendre en terme de religion venant de ton père puisqu'il n'est pas savant?
    Par makmaIl y a 5 ans
    MohamedMuslim
    Salam a3likoum
    faite attention a ce genre de personne w'Allah il sont dangereux pour notre oumma et ne suivez aucune video de cette chaine oumma.
    ce genre de personne ne ni le niveau ni la science pour parler sur la religion d'Allah.
    et en plus par Allah il ment nous pounvon untiliser 1verset seul sans prendre celui davant ou d'apres.il faut seulement prendre l'explication du prophete et des compagnon et delaisser ce genre de mensonge sur la religion d'Allah.nous ne somme pas des indou laisse nous en dehor de ta spiritualité et met en pratique tes connaissance.
    ne sait tu pa qu'il es interdit de ce raser la barbe et tu vien nous expliker le coran et l'islam subhan Allah atentiion acette chaine oumma ce son une secte tres dangereuse et revenez au savant de la communauté qu'Allah nous preserve de l'egarement et nous raprochede la science et des savant du monde musulman et non ces faut precheur occidentaux qui son utiliser pour propager le faux sur Allah
    Par MohamedMuslimIl y a 6 ans
    Arnaud, Sam
    Bravo Mr. Rachid Benzine pour votre entretien que je trouve claire, sincère et qui va droit au but. Ce que vous avez expliqué dans votre entretien est VRAI., et pour donner un exemple pratique, prenons l’exemple des médias occidentaux qui font tout pour dénigrer l’Islam aux yeux de tous ou le film « Al Fitna » qui a utilisé les mêmes techniques astucieuses et « frauduleuses » pour pousser les gens à se douter du Saint Coran. Dieu merci, les mécréants ne font que renforcer l’Islam : la vraie religion !
    Par Arnaud, SamIl y a 7 ans