Advertising Console

    Affaire Patrice Alègre police reportage

    Repost
    CyberPeople

    par CyberPeople

    1,2K
    48 942 vues
    - Affaire Dominique Baudis :
    http://www.dailymotion.com/video/x7uilg_affaire-baudis-alegre-scandale-medi_news

    - Affaire Guy Georges :
    http://www.dailymotion.com/video/x7qftm_affaire-guy-georges-1_news

    L'affaire Alègre, serial killer, est une affaire criminelle française concernant Patrice Alègre, un présumé tueur en série français arrêté en 1997, condamné le 21 février 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité, avant d'obtenir un non-lieu le 3 juillet 2008.

    L'affaire Alègre, qui ne se résume pas à l'affaire Baudis, conserve des zones d'ombre : plusieurs témoins déclarent que le tueur a été longtemps protégé par des policiers ainsi que par un gendarme. L'ex-gendarme Roussel dénombre 191 assassinats non élucidés. L’organisation « Stop à l’oubli » réunit des familles de victimes, qui continuent de réclamer la vérité sur l’affaire, et livre un état des lieux en énumérant ces disparitions, ces assassinats camouflés en suicide et ces enquêtes tronquées, déformées, bâclées, etc.
    L'affaire, à proprement parler, débute en mai 2003 par la réouverture du dossier par les gendarmes de la cellule « Homicide 31 » (cellule chargée, sous la direction de Michel Roussel de 2000 à 2003, d'enquêter sur les victimes de Patrice Alègre).
    Diane et Charles Roche, juristes de formation, livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de « soirées très spéciales » entre notables qui se déroulaient dans la région toulousaine auxquelles leur père (le magistrat Pierre Roche, président de Chambre à la Cour d'Appel de Montpellier mort le 22 février 2003 à l'âge de 60 ans, dans des circonstances suspectes et son corps incinéré rapidement et avant même que ses enfants n'apprennent sa mort fortuitement le 25 février 2003) participait.

    police reportage. lvo enfant roche , franc macon franc maconnerie. secte enquete. lvo karl zero, dominique baudis. loge maconnique satanique satanisme. faites entrer l'accusé, secret d'actualité. Charles-Louis et Diane Roche, enfants juge Roche.