Advertising Console

    Tornade Hautmont Maubeuge

    Reposter
    Joe

    par Joe

    13
    74 143 vues

    58 commentaires

    Tonylique
    Je reprend le commentaire de -Takedown- pour enzo82 : " Rien que le buit fait froid dans le dos ! Et encore au niveau de Maubeuge la tornade avait rétrogradé au niveau F2 (après avoir été une F4 entre Boussières-sur-Sambre et Hautmont) et sur la vidéo se trouve (selon enzo82) à environ 300 mètres !

    Tu lis figure ???? A l'époque je ne savais pas tout sur la tornade de Hautmont mais les photos que j'avais vu ne montré pas des dégâts matériels digne d'une F4 !! Maintenant j'avoue et vu que je suis moins con que toi je m'excuse sur le fait qu'effectivement c'était bien une F4 mais pas de partout ! pour tout malheurs j'étais tombé sur des photos digne d'une F2 et non d'une F4 !! Bref j'ai était borné mais toi encore plus... Il y avait bien du F2 dans cette tornade mais aussi et malheureusement du F4 ! sa dépendait effectivement de l'évolution de son parcours... Bye
    Par TonyliqueIl y a 6 ans
    jenetseb
    je me rappelerai toujours ce soir la moi qui abite roubaix on a ressenti d'un seul coup des vents et pluie assez importante ainsi que des coup tonerre , roubaix a hautmont 130km je pense mais pas sur , donc sur place a hautmont ce soir la ca a été un cauchemard pour tout ces habitants :(
    Par jenetsebIl y a 6 ans
    Joe
    L'heure, la date, et enzo qui travaille sur le site de météorologie www.keraunos.org, j'ai également 2 séquences, après et avant, le lieux aussi ?
    Et pourquoi mentirai-je?
    Vas à la page 1 des commentaires il y a mon témoignage ;)
    Par JoeIl y a 7 ans
    steve duf
    Qui prouve que c'est filmé le soir même du phénoméne Hautmont , on voit quoi ici : de l'eau , du vent et la nuit, à part ça ?



    Aux usa, ils ont plus de bol quasi à tout les coups il filme des tornades et on les voit nettement sur le net .
    Par steve dufIl y a 7 ans
    -Takedown-
    Rien que le buit fait froid dans le dos ! Et encore au niveau de Maubeuge la tornade avait rétrogradé au niveau F2 (après avoir été une F4 entre Boussières-sur-Sambre et Hautmont) et sur la vidéo se trouve (selon enzo82) à environ 300 mètres !
    Maintenant immaginez les instant qu'ont du vivre les habitant de Hautmont touchés de plein fouet par la tornade à son niveau F4 (environ 300 km/h sur l'échelle de Fujita améliorée en 2007) ...
    Cette vidéo est tout à fait exceptionnelle et je pense qu'il faut saluer son auteur car peu de personnes auraient eu le culot de la tourner !!!
    Par -Takedown-Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires