Libéralisme agro-alimentaire sur les céréales

M@t

par M@t

30
317 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après nous avoir intoxiqués avec leurs engrais, que l'on retrouve dans la nourriture et l'eau, les agriculteurs se mettent à spéculer sur les céréales et c'est à nouveau le peuple qui en subit les conséquences.

L'augmentation des prix de la nourriture est justifiée au niveau mondial par le manque de céréales... mais bizarrement, ce reportage prouve qu'il existe belle et bien des réserves en quantité suffisance pour nourrir la population!
On nous ment une fois de plus.

Le simple fait d'obliger ces agriculteurs à vendre leur stock de céréales ferait chuter radicalement le prix de la tonne, ce qui se traduirait par une baisse significative des prix dans les magasins.

Produire plus pour toujours plus de consommateurs n'est pas la solution du futur, au contraire, mais c'est la seule solution qui engraisse les grands de ce monde.

Revenons à une alimentation de proximité comme l'on fait tous les êtres humains avant nous, et d'une pierre deux coups, nous ferons mourir les grands distributeurs et nous retrouverons des prix raisonnables...

www.marobaset.canalblog.com

0 commentaire