"La toile d'araignée - hackin' Bourgeois" Thierry Théolier

THierry THéolier
8
877 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"infra-action" de Thierry Théolier aka http://thth.free.fr

réalisée* le 9 juin 2008 à partir des points d'impacts dans le sol générés par une sculpture de Louise Bourgeois dans le hall public du Centre Pompidou

* avec l'aide de Romain Demongeot, Laurent Lacotte, Julien Dorra et Marie Husson.

dans le cadre du HACKER SPACE FESTIVAL** première édition juin 2008

http://www.echolalie.info/index.php?art=201

Tristan Ranx a écrit sur le Syndicat Du Hype_

"Je viens de déposer TH dans la zone industrielle de Vitry-sur-Seine. On dirait l'endroit où le joker est devenu le Joker... Des trains de marchandises passent toutes les 5 minutes au milieu d'étranges réservoirs de produit chimique d'Aventis. Le Hacker Space Festival à lieu dans le sous-sol d'un squat : Une immense gare de triage désaffectée. Des space invaders dessinés à la peinture blanche indiquent aux initiés qu'il s'agit d'une Grand Messe Hacker... On y descend par quelques marches au milieu de câbles de branchement hétéroclites. TH s'inscrit et on lui donne un passe. Belle organisation. Des hackers studieux écoutent une conférence en anglais. des loups solitaires attablés devant leurs portables voyagent dans le cyberespace. On y discute de protocole et autres joyeusetés en volapuk, pascal ou fortran. Il se passe des choses étranges dans Space Haker Festival. Je ne peux pas rester, je le regrette amèrement. Me voilà obligé de quitter cette belle ambiance à la William Gibson. TH est comme un poisson dans l'eau. Son mollet se repose et il vient de sortir la vodka. Il fait sa performance à 17H00."

** le HSF http://www.hackerspace.net

1 commentaire

whaa courageux les gars!!! ils ont ke ca a foutre ke venir vous embeter dan le lieux de la libre expression non? c ceke jpense... zoriez du passer a laction castagne et compagnies avan une bonne fuite? nan c bien mieux la nonviolence et pacifisme dommage que vous soyez pas aller jusquo bout de la perf mwa jvous tire mon chapo... et dailleur comment sappel le garcon toude blanc vétu aux cheveux bouclés jmen souvien plu et pourtan on etai dan la mm fac.... hahaaaa... St Denis que de souvenirs..
Par Gil il y a 6 ans