John Pilger Is Israel a terroristic entity (P5-6)

565 views
  • About
  • Export
  • Add to
John Pilger Is Israel a terroristic entity (P5-6)
DANS l'actualité les Palestiniens sont décrits comme des terroristes, et pourtant les Israéliens ont une longue histoire de terrorisme - à la fois avant et depuis la fondation de l'Etat juif.

Au moins trois Premiers ministres israéliens ont participé à des campagnes de terreur.

Menahem Begin était le commandant du groupe terroriste qui a fait sauter l'hôtel King David à Jérusalem en 1946, tuant 96 personnes. Il a été Premier Ministre israélien dans les années 70 et 80. Il a décrit un massacre comme "un acte splendide de conquête".

Itzhak Shamir était premier ministre jusqu'en 1992. Il a été un dirigeant d'un groupe juif appelé le Gang Stern qui a procédé à une série d'assassinats.

Le présent Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a longtemps été impliqué dans la terreur. En 1983, il a été indirectement, mais personnellement, responsable d'un massacre de civils par des milices libanaises dans deux camps de réfugiés palestiniens. Au moins 800 innocents, hommes, femmes et enfants ont été assassinés de sang-froid, pour la plupart des Palestiniens, après Sharon a ordonné à ses hommes afin de permettre l'accès des miliciens dans les camps.
http://www.johnpilger.com/page.asp?partid=143

1 comment

encore un enfants tué mardi plus une petite fille de 7ans dans un état grave ...

depuis 2000 948 enfants tuées certain dans le ventre de leur mère
90% des assassinas,les enfants ne participé pas au conflit dégât collatéraux..nos démocraties collabos trouve normal,acceptable!
29.9.2000-30.6.2008
4748 palestinien tué seulement 67 on israël tout les autres tuées dans leur pays qui sont les victimes qui sont les terroristes..

source
B'Tselem (organisation israélienne pour les droits de l'homme.....

http://www.btselem.org/english/Statistics/Casualties_Data.asp?Category=13®ion=TER

tout ceci porte un nom
crime de guerre crime contre l'humanité
By Rachel Corrie 6 years ago