Débat avec Al Gore, auteur du “Une vérité qui dérange"

Universcience
107
1 304 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Al Gore, ancien vice-président des États-Unis a présenté à Paris, en début octobre, son film : “Une vérité qui dérange”. Il répondait à l’invitation du Président de l’Assemblée nationale. Députés et sénateurs, hommes et femmes politiques, notamment du CES, étaient conviés à cette projection spéciale.

Son documentaire propose un panorama général et pédagogique de la situation. Il permet de tendre un fil entre les politiques et les citoyens sans chercher à les opposer. Car Al Gore s’adresse aux spectateurs pour promouvoir la prise de conscience et l’action individuelle autour des enjeux des changements climatiques.

Le “blog changement climatique” a filmé pour vous le débat avec Al Gore.
En voici un montage des meilleurs moments (avec traduction en français).

Plus d'infos sur
http://www.changement-climatique.fr/blog-acces/

5 commentaires

Al gore est celui qui était charger de centraliser la communication sur le bug 2000 qui a fait un flop.
L' évolution des température de la terre précédé de 800 ans les variations de taux de CO2 et non l'inverse.. Al gore utilise volontairement une graduation trop grande pour que le décalage entre les 2 courbes soit visible. Ce n'est donc pas le CO2 qui réchauffe la terre, mais l'inverse. Le but est de prétexté à la création d'un gouvernement mondial. Renseignez vous sur le climategate.
Par Albert Lapointe il y a 4 ans
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16625
QUI EST AL GORE, PAR QUI IL EST SOUTENU ..............................et ce n'est pas un site de gauche !!
sinon, si vous avez compris ce qui s'est passé en France, il y a qqs mois, lors de la crise des routiers : vous comprendriez, AVEC PREUVE QUE CETTE TAXE CARBONE N'EST ABSOLUMENT PAS ENVISAGEE POUR FAIRE PAYER LES POLLUEURS !!!!!!! (d'ailleurs, ca a été retoqué par le Conseil ...sauf que 3 nouveaux entrants pour ce Conseil vont etre choisis par Sarko d'ici peu (et par 2 autres nommés par lui , ....
Par evhee il y a 5 ans
Quelle honte qu'on ait accueilli cet escroc ! Ce film restera dans l'Histoire et fera bien rire nos enfants...
Par Dominique il y a 5 ans
ptdr al-gore mdr laissé moi rire c'est un gros connard qui profite de la situation pour enfoncé encore plus le clou sur les gens!!!! Al-gore ferait mieux d'allé voir sa mère avant d'allé dans la cour des grand xd
Par Johan Boulay il y a 6 ans
pensee-unique.fr/paroles.html

climat-sceptique.over-blog.com

jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10021
41
Par http //arretsurinfo.ch il y a 6 ans