Advertising Console

    44 = BZH Naoned Bretagne

    Reposter
    babacool4456

    par babacool4456

    0
    697 vues
    44 = BZH
    Depuis toujours, la France a réprimé les Bretons au nom de l'unité nationale. Le jacobinisme a longtemps écrasé la culture bretonne: Que ce soit sa langue ou en remettant en cause ses frontières.

    Les bretons ont longtemps été humiliés de leur langue, le culture, leur identité...

    En 1941, sous le gouvernement collaborateur de Vichy, la Loire-Inférieur, aujourd'hui Loire-Atlantique est arrachée à la Bretagne sans consultation de la volonté de la population.

    En 1955, la Région administrative Pays de la Loire fut créée. Une région artificielle regroupant des morceaux de la Bretagne, Poitou, Maine et Perche fondée sur des critères arbitraires et visant à renforcer la concentration du pouvoir de l'Etat Français.

    Aujourd'hui, les nantais bretons luttent pour la reconnaissance de leur identité et culture bretonne. Ils luttent face à une forte propagande "ligérienne" visant à réprimer leur culture. Naoned, grande ville bretonne est menacée par le lavage de cerveaux mis-en-place par l'Etat français contre tout bon-sens économique, touristique ou culturel.

    44 = BZH
    Naoned e Breizh.
    Pays de la Loire va te faire voir!

    Signé,
    Un citoyen Français, Breton et Nantais consterné par le manque de démocratie et le lavage de cerveau mis-en-place par l'Etat français

    VIVE LA BRETAGNE