Iran : Le plan d’une guerre générale se précise

Découvrir le nouveau player
Mecanopolis
1,5K
3 029 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cette vidéo démontre une fois de plus que Ben Laden n’a jamais été l’objectif de la « guerre contre le terrorisme », et plus encore que cette dernière n’a été qu’un leurre, un prétexte de conquête pour l’Empire. Ben Laden est encore utile, car il est maintenant nécessaire de repositionner Al-Qaeda sur d’autres objectifs, comme par exemple agiter la population musulmane de la région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest de la Chine).

Alors que l’on ne cesse de nous parler de « voie diplomatique privilégiée » avec l’Iran, en coulisse, les préparatifs de guerre se précisent tous les jours un peu plus. Israël au premier plan, qui n’attend plus que le feu vert de Washington pour bombarder des « sites stratégique ».

Mais avant cela, il convient de déstabiliser d’avantage l’ensemble de la région. Dans son édition du vendredi 2 août, le New York Times affirme que l’administration Bush tiendrait des preuves irréfutables de l’implication des services secrets du Pakistan (ISI) dans l’attentat à la bombe contre l’ambassade d’Inde à Kaboul, la capitale afghane, survenu le 7 juillet dernier. Les renseignements américains disent en effet avoir intercepté des communications peu équivoques entre «des responsables de l’Inter Services Intelligence» et les terroristes qui ont perpétré cet attentat meurtrier.

Quelques jours auparavant directeur adjoint de la CIA s'était rendu à Islamabad, où il a présenté à de hauts responsables pakistanais des preuves de liens entre l'ISI et les activistes opérant dans les zones tribales du pays, accusés d'être responsables du regain de violence en Afghanistan.

La suite sur Mecanopolis :
http://mecanopolis.wordpress.com/2008/08/03/le-plan-dune-guerre-generale-se-precise/

7 commentaires

aller une ptite bombe thermobaric la dessus et ia plus rien.
Ceci étant ils ont le droit de se défendre les gars ça me plairait pas trop qu'on envahisse la france.
Kelle kestion épineuse
Par andreifmhnerighmkjdq il y a 5 ans
merci
Par alyusi il y a 6 ans
oussama ben laden la plus gand escroquerie mondiale !!! il faut savoire que sé la cia qui la former !! et s'il veule te retrouver sé une question de joure !! sa fais plus de 10 ans il es rechercher !!! et pour les faible musulman et non musulman sachez que la désobéissance au gouverneur es intérdite ! si tu peux pas faire ta religion dans un pays alors fait comme notre prophéte sure lui paix et bénédiction qui a émigrer vers médine ! change de pays émigre vers un pays ou tu peux la pratiquer ! ( voire sahih boukharie )
Par mounnnir il y a 6 ans
200 soldats d'elite.

9 morts.

Bilan élevé...

On se souvient des 2 capturés par les talibans et retrouvés par les anglais eventrés, pendus par les pieds...

Silence radio sur cela dans la presse française - et pas seulement par tact vis à vis des familles...

Et Ben laden dans la ligne de mire....

Alliot marie avait démenti l'information

Tout ça pour cet empire des cons...

Qu'ils s'écroulent!
Par karimrossmann il y a 6 ans
Ces gens dépensent des milliards pour tromper le monde entier sur leurs véritables intentions en direction des peuples du monde.
Le nouvel ordre mondial est leur objectif, un monde esclave des élites à très haut niveau.
Par jam il y a 6 ans
Voir plus de commentaires