Advertising Console

    X-men The Origins

    Repost
    Gary Giambrone

    par Gary Giambrone

    6
    3 260 vues
    http://www.x-men-the-origins.com/forum.htm

    Introduction & Contexte :

    L'histoire du forum commence après X-Men 3,

    Cyclope est retrouvé sans connaissance dans la forêt d'Alkali Lake et il ne s'explique toujours pas sa survie ... Peut-être qu'inconsciemment Jean l'aurait sauvé des griffes du Phoenix ?

    Tornade est la nouvelle directrice de l'Institut Charles Xavier et pour le moment, elle semble bien gérer les choses même si elle doit affronter une tempête médiatique qui accuse l'Institut de former des armes vivantes comme Jean Grey.

    Le monde est de plus en plus effrayé par les mutants avec la peur au ventre qu'un nouveau mutant comme Jean Grey ne fasse surface pour tout détruire, et pour ne rien arranger à la peur ambiante le vaccin qui était devenu une réponse à la mutation finit par ne plus faire effet au bout d'1 mois seulement et surtout il n'est efficace qu'une seule fois.

    Forcément la peur que Magnéto ne re-fasse surface ressurgit mais étrangement, celui-ci semble avoir disparu de la circulation ! Mystique semble être à la tête de la Confrérie des mauvais mutants ce qui confirme l'étrange disparition de l'ancien chef... Doit-on en être rassuré ou au contraire craindre que cela ne cache quelques chose de bien pire ?