Advertising Console

    Obama perturbé par 3 jeunes noirs "bien" payés par McCain!

    Reposter
    losako

    par losako

    111
    2 599 vues
    Les trois jeunes ont notamment déployé une banderole où l'on pouvait lire "Que fais-tu pour la communauté noire Obama ?

    L'incident intervient alors que la question raciale avait été relancée jeudi par les attaques de John McCain l'accusant de "jouer la carte raciale".

    M. Obama a accepté que l'un des jeunes lui pose une question. Le jeune homme a estimé que la communauté noire était victime de nombreuses discriminations et de brutalités policières et reproché au candidat démocrate de ne les pas dénoncer. M. Obama a répondu qu'il avait évoqué à de nombreuses reprises les « injustices » subies par la communauté noire et qu'en tant qu'« avocat des droits civiques » et parlementaire, il avait constamment travaillé pour combattre ces injustices. « Peut-être n'ai-je pas agi comme vous le souhaitiez et je comprends cela. Mais vous pouvez toujours voter pour quelqu'un d'autre, vous avez la possibilité de vous présenter vous-même à des élections… mais l'important, le plus important, est d'être respectueux les uns envers les autres », a dit M. Obama. « La seule façon de résoudre nos problèmes dans ce pays c'est si nous sommes tous unis, Noirs, Blancs, Hispaniques, Asiatiques et Amérindiens, jeunes, vieux, handicapés, homosexuels ou hétérosexuels. Je pense que c'est notre programme. D'accord ? OK ! », a conclu M. Obama. Le contradicteur s'est alors rassis, en silence.

    "Ce n'est pas la première fois qu'Obama est interrompu pendant un meeting. Mais là, c'était de loin sa meilleure réplique".

    www.losako.afrikblog.com

    O.M...yes i can