Ecole Coranique, Islam et liberté

franchecomteliberte
6
5 779 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Passage à tabac de plusieurs journalistes de Canal+ voulant filmer une école coranique - le rédacteur en chef est un certain Paul Moreira.

Via les lecteurs du blog: http://www.fdesouche.com

42 commentaires

Si d'aprés le journaliste qui commente la vidéo, les personnes qui parlent violemment ont volés la caméra, comment ce petit reportage ait attérit sur daylimotion? En plus elle s'est éteinte et abracadabra elle se rallume et film un journaliste soit disant bléssé et à terre; à vos réflexion!
De plus on à l'habitude de filmé des soit disant musulmans qui sont violent, alors que l'on remarque chez un musulman le bon comportement et la bonne parole, à vos recherche au lieu de critiquer les musulmans! Dans les médias en ces années 2000, les journalistes ont voulut faire l'amalguame entre bonne et mauvaise culture /et religion, et les personnes pas assez cultivés qui se contente de regarder la télévision malheureusement tombe dans le piége.
L'Islam n'est pas une religion idéologique politique qui pousse à la violence et qui s'impose à la force bien au contraire l'ISLAM vous apprends à VIVRE; dans le devoir d'être bon. Salam halaykoum.
Par Khayak, Keyna il y a 5 ans
oui le comportement de certains musulmans est à l'origine de cette mauvaise image de l'islam, c'est vrai .

j'en ai l'espoir ukhteh :) je crains que l'islam dominera un jour en France, et ils ne pourront plus résister .
comme les mécquois qui ne pouvaient plus résister aux médinois , et ont finalement reconnu qu'ils étaient égarés .
al-hamdulillah les gens trouvent leur voie dans l'Islam , malgré les préjugés . rien que dans notre petite mosqué , il y a 4convertis, un frère s'est converti depuis quelques mois, et son père est venu se convertir aujourd'hui . non , je ne donne aucune importance à ces vidéos, et cela m'est égale , c'est du mensonge .

bon courage à toi ma soeur . wa alaykoumo salamou wa rahmatu'ALLAHI wa barakatuh
Par zakariae il y a 5 ans
ukhteh , l'islam a toujours eu des ennemis , mais il est arrivé jusqu'à notre génération al-hamdulillah .
je suis naïf , Dieu m'a fait comme cela, (et je suis sur le territoire français depuis quelques années seulement) je voyais les français et les européens comme des gens instruits et honnêtes , mais parmis eux il y 'a ceux à qui il ne manque que " la ilaha illa'ALLAH ", il y a les hypocrites , les racistes , et surtout sur ce cite dailymotion , je n'arrive pas à imaginer comment les gens peuvent avoir autant de haine envers l'islam . comme ils n'arrivent pas à exprimer leur haine en face, ils ont recours à Internet .
en jetant un coup d'œil sur les tags de cette vidéo , on voit ce qui est l'islam pour certains : islam& coran = violences = attentas .

si les 2 musulmans avaient fait preuve d'indulgence et de bon comportement, cette vidéo ne serait pas là .

qu'ALLAH nous guide, et les guide. Amiin
Par zakariae il y a 5 ans
sans parler de l'islam ,les journalistes sont fautifs .
et le but de cette vidéo est de salir l'image de l'islam , j'ai regardé le reportage en entier il dure une quarantaine de minutes , j'ai vu les gens de tabligh macha'ALLAH aller parler aux jeunes des quartiers , leur enseigner le bon comportement et leur faisant des rappels, et comme par hasard il a fallu prendre cet extrait ,parce qu'il y a un musulman qui a cassé la gueule à un autre .
si ce n'était pas un musulman qui a fait cela , il n' y aurait aucun intérêt de poster cette vidéo .

la colère c'est humain, tout le monde s'énerve . et en parlant de l'islam ,le fait de contrôler sa colère et le fait d'endurer et de supporter les maux d'autrui est une grande vertu .

les journalistes comme les 2 musulmans ne se sont pas bien comportés , j'en veux aux deux . mais cette vidéo est là pour qu'on en veuille aux musulmans et à l'islam , voilà tout .
Par zakariae il y a 5 ans
oui voila ils auraient dû contrôler leur colère mais tu es bien d'accord sur le fait qu'il salisse la religion ? je suis moi même musulman et ça me choque
Par karim remili il y a 5 ans
Voir plus de commentaires