Valère Germain doit marquer des buts pour avoir plus de temps de jeu. Il en est conscient.
  • il y a 6 ans
L'Olympique de Marseille dispute un match très important dans l'optique d'une qualification pour les 16è de finale de la Ligue Europa demain soir sur la pelouse de Konyaspor.

Les Marseillais sont actuellement deuxièmes du groupe I avec six points soit deux de plus que les Turcs qui seront poussés par plus de 30 000 supporters demain pour rester en course pour un exploit...

Les Olympiens sont arrivés en début de soirée à Konya, avec un groupe presque au complet : seuls Boubacar Kamara et Grégory Sertic sont absents pour blessure (et suspension pour pour Kamara).

Les jeunes Christopher Rocchia et Yusuf Sari font partie de la délégation phocéenne, eux qui ont signé leur premier contrat pro hier.



Ce soir lors de la conférence de presse d'avant-match, Valère Germain a de nouveau été interrogé sur le fait qu'il ne marque près de quatre mois. Comment vit-il cette période ? Est-ce qu'il doute ?

Retrouvez un extrait de son intervention à ce sujet. L'ancien monégasque analye la situation avec calme et sérénité.



Konyaspor-OM, demain à 21h (heure en Turquie), Konya Büyükşehir Belediye Stadyumu, 5è journée de phase de groupes de Ligue Europa



(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)


...

Vidéo publiée le : 22/11/2017 à 21:51:59

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/50889/konyaspor-om-germain-marquer-a-nouveau-pour-jouer-plus-.html
Recommandée