La laïcité en péril - Nicolas Sarkozy = Bombe Humaine

1 304 vues

5 commentaires

Oui ,et c'e'st pour cela que Mitterrand a bien choisi Sarkozy et l'a mis en selle par l'affaire de l'Human Bombe en 1993 ! Mitterrand : " Je crois aux forces de l'esprit "! Etre Suprème pour lequel il en a annoncé le branle bas de combas le 10 Octobre 1967 & réitéré le 16 Mars 1981 à l'émission Carte Sur Table , le Tout est parfaitement clair dans l'article du code pénal 223-15-2 , et sa ...GENESE ..!
Par Mattheo Maurin L'année dernière
Oui ,et c'e'st pour cela que Mitterrand a bien choisi Sarkozy et l'a mis en selle par l'affaire de l'Human Bombe en 1993 ! Mitterrand : " Je crois aux forces de l'esprit "! Etre Suprème pour lequel il en a annoncé le branle bas de combas le 10 Octobre 1967 & réitéré le 16 Mars 1981 à l'émission Carte Sur Table , le Tout est parfaitement clair dans l'article du code pénal 223-15-2 ...et sa GENESE !
Par Mattheo Maurin L'année dernière
Pour connaitre les objectifs réels de Sarkozy lire le livre qu'il a écrit dés 2004 "La république,les religions,l'espérance" : Laisser les religions prendre le dessus sur la laïcité ,seule garantie de la liberté de pensée de chacun. Danger !
Par daniel petit Il y a 5 ans
Avant même qu'il soit au ministère de l'intérieur. il avait remis en cause la laïcité, il souhaitait bien avant de devenir président de remettre en cause les valeurs de 1905 sur la séparation de l'église et de l'état, cela s'appelle de la RÉGRESSION ! ce que je ne comprends pas c'est que c'est uniquement maintenant que les pouvoirs publics et les médias se réveillent or que cela fait 10 ans qu'il en parle mdr
Par Sissi imperatrice Il y a 6 ans
ohhh si n allez pas dire qu il sait ce qu il fait
il le saurait, il abandonnerait son poste
Par mouns71 Il y a 7 ans