JFK : la FED pille les USA

Zog_Nwo

par Zog_Nwo

71
6 863 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions." Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963)

John Fitzgerald Kennedy tenta de réformer la FEd et le Dollar. Le dollar est émis non pas par le gouvernement des Etats-Unis, mais par la FED, qui est contrôlée par des banques privées.

La FED met à disposition du gouvernement de l’argent et, en contre-partie, encaisse largement des intérêts et prélève des impôts. De plus, les obligations émises par le gouvernement donnent à la FED un droit de gage, public et privé, sur l’ensemble des biens/fonds des Etats-Unis.

Le président John F. Kennedy tenta le 4 JUIN 1963, après Abraham Lincoln de transformer la FED en édictant un décret présidentiel (« Executive 0rder 11110 ») par lequel le gouvernement Us retrouvait un pouvoir inscrit dans la Constitution, celui de créer sa monnaie sans passer par la RESERVE FEDERALE.

Cette nouvelle monnaie, gagée sur les réserves d’or et d’argent du Trésor, rappelait les greenbacks et le coup de force du Président Lincoln. (les deux hommes connurent une mort "brutale et soudaine").

Les conséquences de l’Executive Order n° 11110 étaient énormes. En effet, d'un trait de plume, JF KENNEDY était en passe de mettre hors jeu tout le pouvoir que les BANQUES PRIVEES DE LA FED s'étaient arrogées depuis 1816 et qu'elles détenaient officiellement depuis 1913.

Car si, dans un premier temps, les deux monnaies auraient circulé parallèlement, la monnaie d’Etat, gagée sur les réserves d’argent, aurait fini par terrasser la monnaie créée ex-nihilo par les banquiers. Cette nouvelle monnaie aurait considérablement diminué l’endettement de l’Etat, puisqu’elle éliminait le paiement des intérêts.

21 commentaires

Il y a trois présidents américains (dont Lincoln) qui ont tenté de s'opposer à la FED. Ils ont tous trois été assassinés.
Par Joe Valezi l'année dernière
Quand JFK fesait des discours , jamais ils étaient vagues ..Quand il s'agit d'un pays il mentionne le non! Ici il s'agit d'une conspiration découverte par lui-même et son frère ...celle des familles Rockefeller et Rothschild qui tentent de se servir du bureau oval pour établir une structure pour développer le NWO..Qui est sur le point d être réalité , car ceux que jadis JFK dénoncaient sans trop savoir comment l'Annoncer a ses citoyens!! Car imagine espèce d'inculte en géopolitique ce que cela impliquait a l'époque!! L'urgence du moment et le manque de preuve que nous avons a la pelle aujourd'hui lui manquait!1 mais c'était JFK un vrai président protecteur de son peuple qui fit le premier pas! pour les dénoncer!
Par lovy1966 il y a 3 ans
marcofedi la FED aurait perdue des milliers de milliards!! Oui de milliard de raison pour les Rockefeller de faire assassiner JFK ce mobile est le plus gros de tous!! alors si cela n'est pas un fait!alors c'est quoi petite tête!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Moi je suis pas dans la "croyance", je suis dans l'analyse des faits.
Je me marre quand tu dis "on peut faire le lien (avec la FED) en sachant qu'il a été assassiné 6 mois après avoir voulu redonner la création monétaire à l'état américain au détriment de la FED..."
Tous les raisonnements peuvent valoir ici : il a fait ça 6 mois plus tot, on l'a tué pour ça...il a fait ça un an plus tot, c'etait a cause de ça...
Bref, tu fais des allusions, des suppositions, c'est tout.
Le FAIT est que dans ce discours (tu comprends l'anglais j'espere) il s'adresse a la PRESSE (soit disant) libre, en leur disant qu'il faut se méfier.
Enfin bref, quiconque ne voit pas que cette video est un montage réducteur et grossier pour nous faire croire quelque chose, alors bonne chance les gars, parce que vous serez toujours bernés par quelqu'un, et là, vous passez vraiment pour des cons.
Par Marco Fedi il y a 4 ans
Marcofedi, jai effectivement écouté le discours entier et je sais pertinemment dans quel contexte il a été prononcé. Kennedy ne parle à aucun moment de la FED au cours de ce discours, je n'ai pas dit ça. Mais le lien peut être fait à mon sens lorsqu'il parle de "sociétés secrètes" etc, lorsque l'on sait qu il a été assassiné 6 mois après avoir voulu redonner la création monétaire à l'état américain au détriment de la FED(qui est une institution qui contrairement à ce que son nom indique n'a rien de fédéral, et qui est composé dun cartel de banques privées que l'on ne connait même pas précisément, bref je ne vais pas rentrer ds le détail ici je nai pas le tps, mais renseignes toi sur le sujet).. Tu penses que tout ce qu'il dit ici fait référence uniquement à l'URSS et au 'danger' communiste ? Moi je ne crois pas...
Par kocela aimene il y a 4 ans
Voir plus de commentaires