Advertising Console

    Alliance Usa/Islam contre l'Europe

    Reposter
    Résistance Identitaire

    par Résistance Identitaire

    100
    1 892 vues
    A tous ceux qui imaginent que Ben Laden est un vrai terroriste... il a été formé par la CIA comme Saddam Hussein, (les usa ont aussi financé et soutenus les Talibans) pour servir les intérêts des USA...

    D'abord dans un soutien des verts (musulmans) contre les Rouges (Communistes); ce combat n'ayant plus lieu d'être, les USA ont conservé leurs alliés d'antant, mais s'en servent désormais contre l'Europe (rappelez vous la guerre de Serbie correspond à la naissance de l'Euro; l'euro qui a entre autre conduit à la chute du dollar).

    L'objectif des USA ? empêcher l'Union de l'Europe avec la Russie. Diviser pour mieux régner !!! (Ca a si bien marché en Palestine la technique de la division). Une grande Eurosibérie est le pire des cauchemars de la géopolitique Américaine : empêcher à tout pris la naissance d'un grand empire continental, capable de rivaliser avec eux !

    Ils ont donc favorisé l'expansion des musulmans en Europe, comme au Kosovo ou en Bosnie par exemple !!! Et protégé le Koweït et l'Arabie Saoudite.

    Islam contre Pétrole en quelque sorte, c'est le new Deal !

    Plus d'infos ici :
    http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-344935.html