Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Oran Mon Amour Wahbi Ahmed

il y a 10 ans10.7K views

ds_athena

ds_athena

Oran (arabe : وهران, Ouahrân (Wahran), surnommée El Bahia (« la radieuse »), est une ville portuaire du nord-ouest de l'Algérie, chef-lieu de la wilaya du même nom sur le golfe d'Oran. De l'avis de nombreux Algériens, elle est la ville la plus moderne du pays.

Oran est située au fond d'une baie ouverte au nord et dominée directement à l'ouest par la montagne de l'Aïdour (Murdjajo), d'une hauteur de 375 m d’altitude sur la (Meseta), le plateau de Moulay Abdelkader al-Jilani (Moul el Meida), ou s’offre aux yeux l’un des plus beaux panoramas de la Méditerranée. L'agglomération s'étale de part et d'autre du profond ravin de l'oued Rhi, maintenant couvert.

Située à 432 km de la capitale Alger, Oran est la deuxième ville d'Algérie et compte aujourd'hui environ 2 450 000 habitants . Oran est un pôle industriel (zone industrielle d'Arzew, de Hassi Ameur, Bethioua etc.) et universitaire (université d'Oran, université des sciences et de la technologie, faculté de Médecine, etc.).

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Oran Mon Amour Wahbi Ahmed
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x6a43u" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus