Dieudonné manipulateur des Noirs

  • il y a 16 ans
Pour voir la vidéo entière, cliquez ici : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=579&forum=3

Cette vidéo démontre de quelle manière le pseudo-comique Dieudonné a cherché à manipuler les Noirs en 2007 pour le compte de Jean-Marie Le Pen.

Tout a commencé avec la rencontre Le Pen/Dieudonné à la fête Bleu-Blanc-rouge fin de l'année 2006. En fait, cette rencontre a été préparée mais Dieudonné et Le Pen ont donné l'impression d'un heureux hasard.

Le pacte : Dieudonné devait appeler les Noirs à voter Le Pen sans le dire explicitement. De son côté, Jean-Marie Le Pen devait évoquer les Békés pour trouver un prétexte à cet appel. Et pour terminer, Dieudonné devait sauter sur cette "occasion providentielle" pour prendre les Noirs à témoin que Le Pen était le bon candidat.

Bien évidemment, cette vidéo s'adresse d'abord et avant tout à ceux qui savent que Dieudonné est intervenu plein de fois sur des radios communautaires afro, des meetings, sur au moins 3 reportages sur les Noirs de France en portant la parole de leur mal-être. C'est cela que souligne la vidéo.

Les alliés fafs de Dieudo qui viennent beugler que pour Dieudonné "il n'y a pas de couleur mais juste des n'êtres n'humains", putain mais qui vous a sonné vous ? Cette vidéo s'adresse aux Noirs qui ont cru que Dieudonné défendait leurs causes alors qu'il est allé les vendre pour une poignée de pain dans un torche-cul d'extrême droite en disant qu'ils n'existaient pas ! Vous, foutez le camps d'ici.

Que Dieudonné tape sur le CRAN, je m'en moque - c'est de bonne guerre. En revanche, oser dire au "Choc du mois" que "Noir ça n'existe pas" alor qu'il a récupéré toutes les expressions du mal-être de ces gens pour surfer dessus, mais il se fout de qui celui-là ? Toute son interview n'est rien d'autre qu'un léchage de botte.

Pourquoi ne tient-il pas ce discours devant des Noirs ?

Musique : Yann Tiersen

Recommandée