Le tourisme sexuel en République Dominicaine - 2

FONDATION SCELLES
17
21 684 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il s'agit d'un extrait de l'émission Enquête Exclusive: République Dominicaine: succès et dérives, parue sur M6.

11 commentaires

missy_e va te faire foutre, on récolte ce que l'on seime ? Pas de la faute des occidentaux si ils sont en avancent sur les autres... TCHIP ? :p sale raciste :D
Par dbz il y a 5 ans
la suite???
Par loola il y a 5 ans
ohhh non missy_e,je ne suis pas contre vos propos,car j'ai bien compriis ce que votre message vehiculait.C'est juste que je rajoute un peu ,et c'est tout par rapport au propos de vanora,qui n'a pas aussi tord.En fait j'ai comme l'impression quil y a un dialogue de sourd entre nous,mais saches que tu parles bien ok!!!hotep!!!!
Par kantalpha il y a 5 ans
Pour Kantalpha. Voilà y'a des bons et des mauvais partout. Mais tu déformes un peu ce que j'ai dis. Je n'ai pas dis que tous les blancs étaient mauvais. Mais ça m'a ennervé les insultes c'est tout. C'était juste pour préciser qu'il faut blâmer ces pervers comme les parents avant de dire "les noirs ceci ou cela". C'est trop simple de généraliser. D'ailleurs je m'excuse d'avoir dis "les blancs" que je devrais remplacer par "certains blancs" car j'ai eu le même raisonnement que je reproche à d'autres.
Par Missy_e il y a 5 ans
Hey Vanora tu le fais exprès n'est-ce pas? Pourquoi tu te sens visé. Faut voir plus loin que le bout de ton nez. Je ne parlais pas de toi! Et commences pas à me faire passer pour quelqu'un qui se victimise sans raison. Quand tu lis dans des commentaires "des nègres maudits" ou "sale race"... Euh si ça n'est pas du racisme faut m'expliquer! Eh non je n'approuve pas non plus ce que font les parents! ça me dégoûte (je les blâme tout comme les gros pervers de la vidéo) Mais bon ça me fait bien rire quand on prend un cas (celui de ces parents par exemple) et qu'on l'applique à tout un peuple! (je m'adresse aux 2 comms juste après toi). Ps: les gens lisez bien avant de vous sentir agressez (je m'adresse notamment à toi).
Par Missy_e il y a 5 ans
Voir plus de commentaires