Journalistes / Blogueurs : espèce en voie d'apparition ?

Arrêt sur Images

par Arrêt sur Images

3,8K
9 966 vues

14 commentaires

http://stalker.hautetfort.com/archive/2008/09/12/pierre-assouline-la-douceur-de-votre-commerce-l-enrichit.html
Par Cingal Il y a 7 ans
Cette réflexion devrait se développer. Le média dominant était la télévision. Le media Internet est en train de prendre ce pouvoir. C'est le média de l'infini. Si les journalistes ne font pas leur boulot, ils disparaissent. Le net est ouvert à tous. Nous ne sommes plus dans le généralisme. je suis d'accord avec cette appréciation. Nous sommes dans la multiplication de communautés et de tribus sur des thèmes ou centre d'intérêt très pointus. Le Net est l'avenir des journalistes. Ils doivent investir ces espaces particuliers et faire leur boulot de mise en perspective des infos qui circulent sur le réseau. Ils doivent être des noyaux de crédibilisation de l’information. Nous revenons peut-être au journalisme d’investigation qui devient tellement rare ces temps ci.
Par Lu Awat Il y a 7 ans
"Aujourd'hui nous traversons une crise économique, nous sommes à l'heure du tout-gratuit via internet: musique/cinéma et informations..."

Le problème ce n'est pas que ce soit gratuit sur internet, mais plutôt parce qu'on ne veux pas payer un journal dont on ne crois pas ce qu'il ya dedans. Tout simplement...
Par Btoux_1979 Il y a 7 ans
http://www.dailymotion.com/search/sidi%2Bifni/video/x6hmgy_bol3lam-sidi-ifni-19-08-2008_news
Par haqiqamaroc Il y a 7 ans
De quoi vous parlez Mr Schneidermann occupez vous de votre site et laissez les blogueurs en paix !!!
Depuis votre intervention très courageuse sur le Tibet, je ne renouvellerais pas mon abonnement chez vous et je conseille vivement les internautes à en faire autant !
Aurez-vous au moins les couilles de laisser mon com,
Je ne vous dit pas amitiés !!!
Par Hugues-André Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires