Reportage 1.2 Police de Bruxelles

Boola-p

par Boola-p

1,1K
25 395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

15 commentaires

flo423000, toi t'es un bon boloss, chopé une fois sur 4, c'est pas mal. J'y suis allé une trentaine de fois et jme suis jamais fais pécho... Bon après si vous y allez à 5 dans une 205 avec un gros A collé au cul, c'est sur que ca facilite bien le boulot des douanier, un dimanche matin à 9h en plus!
Par tom57155 il y a 5 ans
oh, 700 au lieu de 1200 !! pfff

zut

simplissimeweb.fr
Par 62barbu il y a 5 ans
D'accord, Manson a fréquenté ce milieu mais il n'en faisait pas partie, il y a recruté. De plus il devait sûrement se camer à autre chose.
Parlons d'autre chose...
Lorsque l'on analyse le phénomène de la prohibition des drogues, on constate que les drogues prohibés sont TOUTES issue du tiers-monde. L'interdiction est purement économique et ne répond pas à des critères de salubrité publique. Le tabac et l'alcool font à eux seul plus de 80.000 morts par an. Le cannabis, zéro.
Par ttert il y a 5 ans
Manson était un hippy meurtrier...? Enfin heu y'avait aussi Jimmy Jones... (mais heu ils ne prenaient pas que du cannabis...)
N'empêche qu'au pays bas la vente au mineurs est largement plus faible qu'en France...
Le cannabis... tadaaaaammmmm heu en 1968 on prenait du lsd et des tas d'autres cochonneries. Ce reportage est gonflant, même pour moi qui ne fume pas...
Par Alfonssine il y a 5 ans
TVI a beau appâter le chaland en proposant des reportages sensationnels, on ne m'enlèvera pas de l'idée que le fait de traiter un phénomène de société tel que la fumette sous l'angle de la criminalité s'apparente à du racolage. Y a tellement d'autre choses à dire de cette plante extraordinaire aux immenses potentiels (papier, vêtements, isolation, etc..). On ne me fera pas non plus croire que ces fumeurs sont apparentés à des criminels, un hippy serial-killer, quelqu'un en connait un?
Par ttert il y a 6 ans
Voir plus de commentaires