Bouteklika Président Aujourd'hui et Demain Inchallah

Découvrir le nouveau player
700 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Discours du Président de la République
Abdelaziz Bouteflika à l'occasion
du 46ème anniversaire
de l'indépendante nationale

Alger, 5 juillet 2008

Mesdames et Messieurs,

C'est un réel motif de joie que de m'adresser à vous en ce grand jour, où nous célébrons le 46ème anniversaire du recouvrement de l'indépendance nationale, cette date hautement symbolique de par la fierté, la dignité et l'heureux présage qu'elle représente, et également, dédiée à la jeunesse, pilier de la nation et enjeu de demain.

A cette occasion, je ne puis que m'arrêter sur l'état actuel de notre processus d'édification de l'État national moderne et d'une société développée, puisant dans notre glorieuse Histoire les jalons qui tracent la voie vers de lendemains meilleurs. Une Histoire séculaire, riche en épopées des aïeux qui ont bâti les villes, refusé l'hégémonie et résisté à l'occupation, génération après génération, sous l'étendard de la liberté, de la paix, de l'amour et de la tolérance, hissant haut et à jamais le nom et l'emblème de l'Algérie.

Suite du discours de notre cher
Président Abdelaziz Bouteflika
Site web:
http://alliance-udr-anr-mds.over-blog.com/

Merci à tous nos amis Indiens
et pour ce beau Morceau Jatt HO Giya Sharabee

7 commentaires

les detracteurs sont là qu'ils se rassurent nous aussi
tehia bouteflika vive l'algerie
Par banlieueavecsegolene95100 il y a 6 ans
il est un tres bon president... qui as arrangé et continue d'arrangé notre pays!! blaidi for ever !! dimai sekna fi galbi.. !
Par elhouna il y a 6 ans
YAKOU 17
TEHIA DJAZAIR VIVE L'ALGERIE YIDHIR L'DZAYER.

QUE LA VÉRITÉ RIEN QUE LA VÉRITÉ BOUTEFLIKA EST UN HOMME DE PAIX
Par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014 il y a 6 ans
réformes entreprises l'Algèrie est en plein extension et vers l'ouverture du monde extérieur grâce à sa personne vive l'Algèrie unifiée présidée par un homme qui rassemble tous les Algèriens et Algèriennes
Par yakou-17 il y a 6 ans
le président bouteflika est le seul homme apte à diriger le pays j'affiche mon soutien total à celui-ci beaucoups d'efforts ont été déployés pour sortir l'Algèrie de la crise bien évidemment il existe des anti bouteflika nous sômmes un pays qui a payé chèr le prix de la démocratie et de la liberté d'expression et d'opinions je dirai seuleument que chacun a le droit d'exprimer ses idées cependant ça ne peut en aucun cas nuire ni entraver le procéssus rappelant que les années 80 on a connu un président incompètent imposé par un pouvoir dictatorial ce qui a mené l'Algèrie aux émeutes d'octobre 88 ensuite on a fait appel à un homme politique en exil plus de 70 ans on l'a assassiné parcequ'il ne correspondait pas au profil le 3 un ex militaire en retraite toujours imposé par les tyrans celui-ci a fait preuve d'une sagesse extraordinaire en démissionant donc assez de stigmatiser le président acctuel qui à mon sens reste l'unique homme de mener à bien les .
Par yakou-17 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires