Des jumeaux de couleur de peau différente

Découvrir le nouveau player
noriko75

par noriko75

1,9K
5 598 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une chance sur un million que cela arrive !

L'un est noir l'autre est blanc et ils viennent de naître à Berlin. Les médecins affirment que ce cas est rarissime mais possible lorsque les gènes se mélangent d'une certaine façon.

8 commentaires

Ou le miracle des double vag.
Par no name il y a 6 ans
thana360 : tu a su résumer en un com 20h de cours de sciences nat!! bravo
Par Neko-dono il y a 6 ans
Définition qui s'en raproche le plus, rien ne parle de couleurs différentes chez les jumeaux dans ma recherche, en même temp j'ai recherché 10s. ^^'
Par thana360 il y a 6 ans
Jumeaux dizygotes ou faux jumeaux.
Cette situation survient lorsque deux ovules fécondés par 2 spermatozoïdes nidifient sur les parois de l'utérus. Cette situation survient le plus souvent dans le même cycle menstruel. Les deux ovules forment alors deux cellules oeuf différents et les jumeaux ainsi conçus sont dits dizygotes (en génétique, on dira hétérozygotes).

La parenté génétique entre des jumeaux dizygotes, lesquels se développent grâce à deux placentas séparés, est la même que celle entre deux enfants nés de deux grossesses différentes. Ils peuvent donc être de sexes différents.

Toutes ces grossesses sont bichoriales biamniotiques (2 placentas;2 cavités amniotiques).

La prédisposition génétique qui favorise leur venue est à rechercher du côté maternel, puisque le futur papa n'influence en rien la double ovulation originelle.
Par thana360 il y a 6 ans
lle sé pa enfin voila koi un blanc et un noir???
Par Γhe฿lackЯacer il y a 6 ans
Voir plus de commentaires