Advertising Console

    ALGERIE LA MOSQUEe OU La PRISON (1x 4)

    Reposter
    ANAREZ WALA NEKHENOU

    par ANAREZ WALA NEKHENOU

    33
    3 471 vues

    12 commentaires

    sunamity
    Sérieux pensez vous que ceux qui ont décidé cela sont fous? Toujours allumer la mèche chez les autres pour paraître parfait dans son propre pays. En tout cas ceux qui y vivent savent ce qui s'y est passé. Et aussi, chers Algériens, cherchez au delà de ces amalgames et cherchez ce qui vous rassemble, la fraternité de frères. Vous savez aussi très bien que le problème que les dirigeants arabes ont en général, c'est l'avancée de la culture occidentale au sein de leurs peuples. Et qui dit culture occidentale dit christianisme entre autres. Ce qu'ils oublient c'est que c'est pas le christianisme qui va faire en sorte les arabes vont arrêter d'être arabes!
    Par sunamityIl y a 7 ans
    majdgloire
    JE ME DEMANDE POURQUOI FERHAT EST PRESENT LA ,ALORS QU'IL EST HOMME POLITIQUE ET CHANTEUR AVANT D'ETRE UN HOMME RELIGIEUX .
    POURQUOI IL EST FAIT APPEL A LUI POUR DEBATTRE CE SUJET EST PRESENTE AINSI COMME UN DEFENSEUR DES CHRETIENS ,?
    PAR AILLEURS LE PROFESSEUR DE L'UNIVERSITE QUI A PARLE DE L'EVANGILISATION DE LA KABYLIE EST LOIN DE VOIR LA REALITE CAR LA QUESTION D'EVANGILISATION SE PASSE PLUS AU SUD DU PASY (TIMIMOUN/TAMENRASSET/ECT), CEPENDANT JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI QUAND IL DIT "ILS ENPLOIENT DES MYENS DOUTEUX" POUR FAIRE LEUR PROPAGANDES A L'EXEMPLE DE GARANTIR DES VISAS ECT ....POUR LES NOUVELLES RECRUES AU CHRESTIANISME . AU FAIT IL NE S'AGIRA PAS D'UNE CONVERSION PAR CONVICTION MAIS PLUTOT UNE CONVERSION EN ARGENT ET JE PENSE QUE CE N'EST PAS HONNETE POURCEUX QUI FONT CETTE PROPAGANCE . C A DIRE LA FOIE EST LAISSE A COTE .
    Par majdgloireIl y a 7 ans
    majdgloire
    LES CHRETIENS ? JUIFS ET MUSULMANS D'ALGERIE SONT DES ALGERIENS ET DOIVENT S'UNIR POUR EDEFIER ET DEVELOPPER LEUR PAYS . LES INTERPRETATIONS QUE J'ECOUTE DANS CETTE VIDEO N'ENGAGE QU'EUX .
    Par majdgloireIl y a 7 ans
    majdgloire
    LES MAUVAISES PRATIQUES DES SOIT DISANT DEFENSEURS DE L'ISLAM ONT CONTRIBUE A RADICALISE LES HOMME ET LES FEMMES ALGERIENNES QUI AVAIENT DES PREDISPOSITIONS A QUITTE LA RELIGION DE L'ISLAM PRESENTEE PAR CES "DEFENSEURS" COMME UNE RELIGION QUI EST CONTRE LES AUTRES CONFESSIONS .
    Par majdgloireIl y a 7 ans
    krimou12
    et saladin on te baise et on te baisera sale raciste c pas parcke tu subit du racisme au cotidien en france que tu doit le reproduir toi aussi sale race on te baise vien tuer les kabyles tu vera qui moura toi ou nous
    Par krimou12Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires