oui pour Abdelaziz Bouteflika oui et encore oui oui

971 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merci grand frère pour ta vidéo
oui oui oui oui oui bouteflika
oui oui oui pour un troisième mandat
ou mout ou ya rediane
encore merci alliance je pense bien qu'il a pleins de traitres de leurs pays

Discours du Président de la République à l'occasion du 46ème anniversaire de l'indépendance nationale

Alger, 5 juillet 2008

Mesdames et Messieurs,

C'est un réel motif de joie que de m'adresser à vous en ce grand jour, où nous célébrons le 46ème anniversaire du recouvrement de l'indépendance nationale, cette date hautement symbolique de par la fierté, la dignité et l'heureux présage qu'elle représente, et également, dédiée à la jeunesse, pilier de la nation et enjeu de demain.

A cette occasion, je ne puis que m'arrêter sur l'état actuel de notre processus d'édification de l'État national moderne et d'une société développée, puisant dans notre glorieuse Histoire les jalons qui tracent la voie vers de lendemains meilleurs. Une Histoire séculaire, riche en épopées des aïeux qui ont bâti les villes, refusé l'hégémonie et résisté à l'occupation, génération après génération, sous l'étendard de la liberté, de la paix, de l'amour et de la tolérance, hissant haut et à jamais le nom et l'emblème de l'Algérie.

C'est dans une ambiance d'humilité et de déférence que nous nous recueillons, aujourd’hui, à la mémoire des vaillants martyrs de l'Algérie, ces millions de chouhada, dont la foi en la patrie et le nationalisme n'ont jamais fléchi, et ce durant un siècle et un tiers de siècle de souffrances et de lutte contre les envahisseurs. Une lutte qui s'est déclenchée avec la résistance populaire ininterrompue et s'est poursuivie avec le mouvement de réforme et la lutte nationale pour culminer avec la glorieuse Révolution du 1er Novembre, qui a amené la victoire éclatante.

suite du discours sur le lien suivant :

Site web: http://alliance-udr-anr-mds.over-blog.com/

5 commentaires

vive notre président,vive l'algerie,vive la paix un grand bonjour a tout les algériens de A a Z

Par bayha il y a 5 ans
cest toi ben khaba nik omok
Par banlieueavecsegolene95100 il y a 5 ans
boutaflika roh nike mok
Par mostaganemoran il y a 5 ans
ces millions de chouhada, dont la foi en la patrie et le nationalisme n'ont jamais fléchi, et ce durant un siècle et un tiers de siècle de souffrances.
Par hamid_serret il y a 6 ans
MERCI A NOTRE BOUTEFLIKA
POUR SON AMOUR POUR LALGERIE LES ALGERIENS ET ALGERIENNES
VIVE LA GRANDE NATION ALGERIENNE DANS SON ENSSEMBLE
Par hamid_serret il y a 6 ans